Open du Qatar 2020

par contre Mima a l’air en forme contre GU Yuting

C’est toujours autant agréable à regarder les parties type attaque/défense :slight_smile: ça change des échanges terminées en 2 coups !

En plus Sato sort des contre top CD et des claques RV !

1 « J'aime »

Ça passe pour Mima Ito et Shan Xiaona !

2 « J'aime »

Je viens de matter Jorgic sur Zhou OMG ce joueur me fait rêver on retrouve un peu la belle époque du Kalinikos qui balance du zingue franchement ce joueur me fait vibrer

3 « J'aime »

Harimoto concède 2 sets… Face à Chuang…
L’expérience face à la fougue… :stuck_out_tongue_winking_eye:

5ème set… Suspens :roll_eyes:

3-2 pour Chuang :flushed:

Pas de serrage de main, c’est une consigne Covid19 ?

Énorme perf de Chuang qui sort Harimoto 4-2 :astonished::astonished::astonished::money_mouth_face::upside_down_face::confused:

8 « J'aime »

Une nouvelle fois, ce bon vieux CCY a mesuré, pesé et mis en bière le gueulard. Well done !

3 « J'aime »

Il le sort une nouvelle fois: 2 sur 2 pour CCY

2 « J'aime »

Il l’avait déjà battu récemment ?

Si on pouvait arrêter de parler des cris d’Harimoto à chaque fois qu’il joue ce serait bien … passe à autre chose ou arrête de regarder ses matchs si tu ne supportes pas !

Quelqu’un a-t-il vu le match de Franziska ? Le score m’interpelle un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

@dark_26 Ma long table 1 soon

Oui a l’open d’allemagne 2020

Sinon franziska c’est fait détruire par xu chenhao , j’ai pas regardé le match mais ca doit etre du pegi 18 la. 4/0 (-6,-6 , -5 , -2) en 25 petits minutes

1 « J'aime »

Ah oui d’accord !

OK, merci.
Il a de beaux restes « l’ancien » :wink:

oui

Ben si justement, j’aime bien CCY moi et le comportement antisportif d’Harimoto, ça me fait chier.
Et de toute façon, même quand on regarde un autre match, on l’entend gueuler à 100 mètres.

5 « J'aime »

C’est un massacre aussi table 1