c’était quand même répétitif , tu regardes 60 secondes et tu as vu tout le match
sauf le première balle du second set
Table 2 le double femme va commencer !
belle perf des françaises qui avancent en quart
Par ailleurs, je lis ici qu’il y a deux places qualificatives en double mixte pour les JO à cet open:
Sur les 8 équipes présentes en quart, le Japon, la Chine et HK ont déjà une paire qualifiée, donc j’imagine que les paires françaises, espagnoles, roumaines, autrichiennes et hongroises ont le couteau entre les dents… mais comment ça marche exactement? Il faut faire vainqueur ou finaliste pour se qualifier? Ou on prend les 2 meilleurs classements « après les équipes déjà qualifiées » (par ex deux équipes déjà qualifiées en finale, alors atteindre les demi va suffir)?
Mais dans ce cas, comment ça marche en cas d’égalité ? Par ex, si on a une finale « logique » japon/chine (déja qualif), avec en demi finalistes perdant le vainqueur de france/espagne(qui se qualifierait) et HK (déjà qualifié)… à qui irait la deuxième place qualificative parmi les 3 perdants des quarts?
En gros, est-ce que Lebesson/Yuan ont une énorme carte à jouer ajd contre Robles/Xiao, grâce au tableau « facile » (surtout facile pour les espagnols d’ailleurs qui ont eu le 8e « cadeau ») qui fait éviter chn/jpn avant les demi? Ou est-ce qu’il faut qu’ils tapent les chinois en demi pour se qualifier aux JO…
Je n’avais pas connaissance de ces critères ! Une belle info, merci pour ce partage.
Pour ton interrogation, je crois qu’on ne saura pas tout de suite … à moins que les français aillent jusqu’en finale
Sinon je viens de voir que Flore/Gasnier sont 12e au ranking olympique ittf… et si on enlève les pays déjà qualifiées (5) et les deuxièmes paires d’un pays qui sont devant (3), ça les place pour le moment au 4e rang pour la qualification au ranking qui sera arrêtée en juin après tous les events de qualification.
Bonne nouvelle je pense pouvoir assurer que ce double sera gagné selon l’organisation par une paire francaise
Ah non rien dit en fait y a les drapeau francais au dessus et en dessous des noms des francais a gauche , et a droite au dessus et en dessous des noms des suédois y a le drapeau suédois . Je l’avais pas vu
en tout cas ils ont bel et bien battu la paire suedoise 3-2 contrairement a la paire Cassin/Akkuz qui doit s’incliner sur les japonais
les chiquitas de Flore en retour ont fait très mal
Demain les paires de doubles francaise auront for a faire, car Lebesson-Flore ira defier la paire chinoise, Fan Zhendong & Wang Chuqin lors du quart de finale. Alors que la paire Yan Jian Nan & Stephanie Loeuillette defiera Hirano & Ishikawa.
Un peu plus tard dans la journee, la paire mixte Lebesson & Yuan jouera la paire espagnole Robles & Xiao.
je viens de lancer le live, je suis perturbé la table est de travers dans l’aire de jeu n°2 !
https://tv.ittf.com/livestream/qatar-open-table-1/1920329
https://tv.ittf.com/livestream/qatar-open-table-2/1920327
https://tv.ittf.com/livestream/qatar-open-table-3/1920333
Par contre encore une défaite pour le double Flore/Gasnier contre une paire hongroise et solide mais loin de faire partie des références mondiale… alors que Lebesson/Yuan ont battu l’une des références européenne sur le circuit pro tours
Lebesson/Yuan vont encore réduire leur retard sur Flore/Gasnier au ranking
Je pense que les qualif en double mixte, ce sera uniquement en cas de finale s’il ne sont pas déjà qualifié sinon ce sera rien …
table 2 …ce match est ridicule
Ah ca valait le coup de la mettre en tête de série car pays hote hein
J’avoue un carnage !
une 5 qui vient combler un trou en r2
j’ai déjà vu des 5 en PN faire mieux
Ça s’annonce encore compliqué pour Sato contre Samara. Et sur une autre table He Zhuojia déguste pas mal contre une Shan Xiaona très offensive.