Open du Qatar 2020

ah non mais très clairement je ne vais pas essayer non plus :rofl:
même si bon au fond … :grin:

Finale gauzy vs ma long et victoire 4 3 de gauzy

Oui ça peut être intéressant mais Sirucek a fait forfait aujourd’hui (blessé)

Programme des bleus (4 mars) :

Women’s Singles - Preliminary Round 2

Jia Nan Yuan - WR 161 / Miyuu Kihara - WR 51 (JPN) 1-4
Laura Gasnier - WR 85 / Suthasini Sawettabut - WR 42 (THA) 1-4

Men’s Singles - Preliminary Round 2

Alexandre Cassin - WR 277 / Vladimir Samsonov - WR 22 (BLR)
Emmanuel Lebesson - WR 37 / Yew En Koen Pang - WR 177 (SGP)
Tristan Flore - WR 105 / Lubomir Pistej - WR 67 (SVK)

Men’s Singles - Preliminary Round 2

Can Akkuzu - Alexandre Cassin / Tomas Polansky - Pavel Sirucek (CZE)

Mixed Doubles - Preliminary Round 1

Emmanuel Lebesson - Jia Nan Yuan / Aliaksandr Khanin - Daria Trigolos (BLR)

s’il était dans l’autre partie du tableau ,oui , mais là il n’a aucune chance , il tombe sur Gauzy !
Wang Chuquin a faim , il va balayer Ma Long

Tirage pas évident pour les filles. Bataille de soft pour Yuan vs Kihara, la première sur le coup droit, la seconde sur le revers. La Japonaise n’est pas très patiente et a un jeu à haut risque. Jia Nan devrait pouvoir exploiter ça. Il faudra une Laura.Gasnier plus confiante qu’actuellement pour battre la Thaïlandaise.
Quant à Flore, tout ne dépend pas de lui face au Slovaque. Contre quel Pistej jouera-t-il, un gars euphorique et libéré ou un gars qui fait et tenté n’importe quoi ?
Les autres rendez-vous des Français devraient bien se passer, enfin je l’espère.

1 « J'aime »

Kihara a miyuu joué que Yuan 4/1

2 « J'aime »

Ça fait plusieurs fois que tu fais le coup, j’ai déjà mis ces informations plus haut…

et alors?
Premierement, je n’ai pas vu que tu l’avais mis avant… et deuxiement il n’y a pas mort d’homme…

Le but d’un forum c’est de lire les sujets avant de poster… Pas mort d’homme c’est sur mais cette expression ne veut rien dire car tout ce qui ne tue pas n’est pas à faire non plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Defaite egalement de Laura Gasnier sur Suthasini Sawettabut 1-4

Zut, c’est un score sévère en plus ! Tu as vu le match ? Qu’est-ce qui a coincé chez Yuan ?

elle ne suivait pas la cadence

1 « J'aime »

Cassin - Samsonov en cours !

1 « J'aime »

Ce match comme de plus en plus de match de vladi me fait mal.

Ca fait tellement de peine de voir viellir ses idoles. Et la le poids des ans se fait de plus en plus sentir chez vladi

1 « J'aime »

1-4 Samsonov

C’est plus le même match que les 2 dernier, Vladi est en train de découper Cassin (-9/7/6/4/3)

1 « J'aime »

Bon ben, Samsonov a plus appris de sa défaite contre Cassin en Hongrie que Cassin de sa victoire contre Samsonov en Hongrie.

3 « J'aime »

T2 y a un Zhou Yu vs Yan An en cours (ils sont à la belle)

1 « J'aime »

Le vieux sage a gagné contre le jeune fou :grin: