Open du Qatar 2020

et non, Akkuzu perd à la belle contre le Chinois, il finit en CAN-ard laqué…

Oui c’est pas passé loin dommage pour lui !

1 « J'aime »

Flore passe NG 4-1 !

2 « J'aime »

Faut quand même le dire … CAN vu son classement mondial a eu un tirage de merde ^^
Quand tu vois les autres matchs soit des joueurs qui prennent 4/0 boucherie
Soit des joueurs qui passent par forfait …

4 « J'aime »

Oui c’est sur mais il l’a presque fait, c’est ça qu’il faut retenir …

Tristan Flore passe au deuxième tour

Voici les matchs des français demain:
Women’s Singles - Preliminary Round 2 - Match 3
10:00
Table 3

Women’s Singles - Preliminary Round 2 - Match 12

10:50
Table 10

Men’s Singles - Preliminary Round 2 - Match 1
12:30
Table 1

Men’s Singles - Preliminary Round 2 - Match 5
12:30
Table 5

Men’s Singles - Preliminary Round 2 - Match 19
13:20
Table 8

Men’s Doubles - Preliminary Round 1 - Match 3

15:40
Table 3

Mixed Doubles - Preliminary Round 1 - Match 2

17:30
Table 2

Gerrassimenko s’en sort 11-8 a la belle sur le croate wei shihao

Ce kazakh a chaque fois que je regarde ses matchs je me demande comment il fait pour gagner mais bon le principe du « je met une balle de plus que l’adversaire sur la table » marche que voulez vous

Akkuzu faut surtout qu’il apprenne a poser plus la balle…
car quand il met des avions au rebond sur toutes les balles, c’est plus dehors qu’autre chose
alors que dès qu’il commence par poser sa 1ère et moins faire le bourrin au rebond sur toutes les balles, ça se passe beaucoup mieux !!!

1 « J'aime »

Tiens Akkuzu / Cassin en double homme ça change un peu. Je désespérais de voir une autre paire que Lebesson / Flore dans les joueurs de l’EDF

16:40, c’était pas un bon horaire
edit : c’est bien des forfaits/blessures et pas des 11-0.

oui bizarrement boll , lin et ovtcharov absent cause du corona ?

Aucune idée pour ces 3 là. Pour les Coréens du Sud, c’est peut-être lié à l’épidémie.

1 « J'aime »

oui car l’open du qatar est importante donc bizarre

Je pense qu’il fait un peu plus que mettre une balle de plus que l’adversaire sur la table.:wink:
Jette un œil sur ce match de Gerassimenko contre FZD. https://youtu.be/eJBmob-zKK4.
Le Kazakh lui tient tête et le Chinois ne joue pas à moitié. Gerassimenko a un peu de talent.

Il faut bien toutes ces absences pour que Ma Long puisse espérer gagner un nouveau titre. :stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face:

1 « J'aime »

Ma long peut aller chercher un open du qatar mais avec autant de chinois c’es très compliqué on pourrais bien avoir des surprise sur un open avec autant de chinois

Pauvre Fang Bo, il se tape un premier tour compliqué et il semble avoir des difficultés contre des non Chinois. Lui qui n’est plus vraiment en confiance dans les rendez-vous internationaux, pas de bol au tirage

1 « J'aime »

Ma long a la partie du tableau la plus compliqué donc il va devoir cravacher a la table pour gagner l’open du qatar !
avec wang chuquin , liang jingkun et fan zhendong
en revanche xu xin a la partie la plus facile du tableau ! il peut très facilement arriver en demie sans trop forcer
perso celui qui pari sur un open comme celui la … :rofl:
moi je pari pas

1 « J'aime »

Compte tenu de ton historique de pronostic sur ce forum, il vaut mieux que tu ne paries pas tout court @dark_26. :wink:

1 « J'aime »