Open du Qatar 2020

Ouais ben j’y peux rien si vladi il y arrivait plus depuis un moment et que la papy vladi fait de la résistancee

Le phenix renait de ses cendres

4 « J'aime »

Lebesson perd 4-1 contre Niwa

3 « J'aime »

Defaite lebesson 1-4 face a niwa

Victoire 4-0 de calderano sur l’indien anthony almaraj

Hate de voir ses matchs…
Je ferai ça plus tard dans la soirée !

1 « J'aime »

sympa Gauzy qui redonne un point litigieux

Il va remporter l’Open du Qatar juste pour te contredire :joy:

2 « J'aime »

Les deux ami Gauzy et Calderano se rencontre demain !

2 « J'aime »

Va avoir quelques revers à deux mains je pense ahah.

zut… Jia Nan blessée, cheville on dirait… le match de double mixte contre les espagnols était équilibré jusque là…

C’est sur !!

1 « J'aime »

Je me suis régalé à regarder le 4/3 entre Uda et Jorgic :rofl::rofl::rofl: Uda est extrêmement rapide en déplacement des jambes et Jorgic extrêmement rapide du bras un duel super sympa

2 « J'aime »

Personnellement je ne trouve pas ça antisportif, bien moins que Robinot par exemple que l’on a vu à l’oeuvre ce weekend et dont les cris sont clairement dirigés vers son adversaire … Mais, libre à toi de le penser, c’est pas grave de ne pas être d’accord !

Par contre, ce type de commentaire systématique à chacun de ses matchs et le fait de réduire Harimoto à un gueulard me gênent, car c’est quand même un sacré joueur !

Il faut plutôt constater que malgré son classement Harimoto ne fait plus de résultats en pro tour depuis quelques mois… Je pense qu’il est dans une phase creuse mais il faut aussi apprendre de ses défaites avant le grand rendez vous dans son pays :ok_hand:

Il a quand même gagné l’open d’Hongrie il y a 2 semaines, même s’il faut reconnaître que les tops players n’étaient pas là …

Pour relativiser, prendre CCY comme 1er tour ce n’est pas simple

2 « J'aime »

Les cris des filles sont tellement plus agréables quand elles gagnent un point aie mes oreilles

D’ailleurs c’est l’anniv de Bernie aujourd’hui !

1 « J'aime »

Un match ma long vs Wang chuqin demain à 19:50, ça va valoir son pesant de cacahuètes.

6 « J'aime »

Hé oh y a mon match de d1 demain soir , c’est au moins aussi bien

1 « J'aime »

Beau geste !

13 « J'aime »

Bravo à la CNT… :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »