ou plus affûté … les championnats du monde arrive rapidement …
J’ai trouver la plupart des chinois plutôt affûté physiquement même He (qui est pourtant un “bulldozer” de base physiquement)
ou plus affûté … les championnats du monde arrive rapidement …
J’ai trouver la plupart des chinois plutôt affûté physiquement même He (qui est pourtant un “bulldozer” de base physiquement)
La célébration de Ma Long signifiait un “dépoussiérage” à mon sens.
En tout cas j’ai vu l’info le 31, pas le 1er
D’ailleurs j’ai vraiment pas compris pourquoi Harimoto s’est entêté à le jouer dans la diago revers… Lin Gao Yuan lui ne s’est pas trompé et à la fin il le faisait démarrer CD pour l’allumer derrière! Car si ce Falk a un revers exceptionnel, son CD est loin de l’être…
Je me suis fait exactement la même réflexion @nicopong1. Falck a fait douter et a fini par dominer Harimoto sur son point fort.
Une preuve que la formation du gamin n’est pas terminée et qu’il doit se doter d’un coup droit plus performant.
Non, je crois qu’il avait les armes pour passer Falk, c’est tactiquement qu’il n’a pas été bon, Falk est encore moins fort que lui en CD. Il a joué son point fort sur le point fort de l’adversaire, c’était risqué tactiquement, sans doute qu’il n’avait pas prévu que Falk prendrait l’avantage dans ce domaine, mais il aurait pu changer de tactique bien avant d’arriver à la belle…
Le retour de Ma Long m’a fait plaisir, j’aime son jeu ! Je l’ai trouvé même plus entreprenant en démarrage revers, malgré les nombreuses fautes contre T. Flore (besoin de se régler ?) pas juste pour lancer l’échange et tenir la diagonale revers comme il le faisait déjà avant, mais en explosivité, avec une prise de risque, pour mettre tout de suite la pression voir finir le point.
J’espère que ce champion pourra finir sa carrière avec un dernier titre majeur : il le mérite !
Or en simple à Tokyo 2020 ?
par exemple… sinon y’a bien le tournoi de ping pong du camping Les Galets à Argeles mais ça fait moins majeur comme titre
en plus, ça la fout mal de se faire serrer dans ce genre de truc
obligé d’accuser le vent, c’est pas terrible quand même…
je viens de regarder le nouveau classement mondial …L’open du qatar ne semble pas avoir été pris en compte … au vu du peux d’évolution pour certain Ma Long en tête…
A noté que Lebesson est passer devant Gauzy au classement …
La grosse question est peut il reprendre la place de n°1 mondiale ? Bon pas tout de suite, l’open du Qatar ne suffira pas, mais dans un avenir proche ?
vu son niveau de jeu s il ne se reblesse pas … ca ne devrais pas etre difficile ^^
la véritable inconnue est là. Après 15 années à s’entraîner comme un ouf pour atteindre le sommet et y rester longtemps, le corps a lâché une première fois à 30 ans … et il pourrait céder de nouveau au même endroit ou ailleurs. Je ne le lui souhaite pas mais il a quand même dû martyriser son corps
oui apres bon on voit bien quil est quand meme largement au dessus du lot la… hormis fan zhengdong… on voit bien quil n y a personne pour l inquieter … donc bon…
ben la il n est pas encore en pleine possession de ses moyens… ca doit faire un an quil n avait pas fait un open … qui l a vraiment inquieter??? personne … donc bon il a quand meme pas mal de marge …
Déjà quand tu regarde son top 8 résultat pour les points, tu remplace un forfait au 1er tour de l’open de Bulgarie (son plus mauvais résultat de son top 8) par une victoire a un open platinium
Je l’avais annoncé, juste avec sa il devrait réintégré le top 6 ou 5
Je pense que Harimoto en pleine bourre peut l’embêter. C’est pas facile d’avoir à jouer un fou furieux surmotivé qui prend tout a rebond quand on est encore en rémission.
Perso j’aimerais bien le voir contre Falck Mattias. Juste pour la vitesses des échanges. Je pense que Ma Long gagnerai sans trop de difficulté, mais il y aurait certainement quelques points de toute beauté question vitesse