D’où l’importance de gagner le premier, voire les 2 ,premiers sets contre DN.
Dans le cas contraire, elle déroule derrière.
Ce samedi sous le signe du beau jeu et … de la beauté : quelle jolie arbitre principale …!
Ma Long en mode Tyson pour commencer : 11-2 . Et quel point du 7 à 1 !
Ma… mazette …
Ma Long toujours aussi impactant : 11-6 !
C’est un cauchemar pour Mizutani face à ce Ma Long jouant un ping de rêve (puissance, vitesse, précision) : 11-6 !
J’aime beaucoup le petit bracelet de Mizu… Il n’y a pas grand-chose à commenter… alors … Ah en plus il a maintenant mis des lunetttes …
Mizutani il a piqué les lunettes de Mattenet
ça doit être un bracelet powerbalance pour avoir plus de puissance, vitesse, réflexe, etc
Le bracelet …bof pour l’efficacité. Par contre avec les lunettes ça va mieux …
Bien vu Mizutani d’avoir chaussé des lunettes mais cela suffira-t-il ?
Je plaisantais. C’est sûrement juste un objet déco. Tout comme il y a plusieurs pro qui gardent leur montre, même quand ils jouent.
Takkyu avait dit que Mizutani avait des problèmes de vue. Si ça lui permet de se sentir mieux, il a raison de porter ces lunettes.
En verres et contre tout , Mizutani n’est pas passé loin de s’adjuger le quatrième set : 13-15 !
Eblouissant ce Ma Long !
Un bracelet pour Mizutani et … un bijou de match pour Ma Long !
Ma Long a fait court … Allez Patrick : résiste !
Bien beau match : 2/1 Xu Xin .
Xu Xin quelques fois un peu “lent” à se mettre en train mais une fois la chaudière alimentée …
11-8 et 3/1 Xu Xin malgré un retour de 4-7 à 7-7 de Franziska après un temps mort judicieusement pris .
Jai fait la sieste et quoi c’est déjà fini pour Mizutani ?
11-7 et 4/1 Xu Xin .
Quel pied de voir un Xu Xin si en jambes face à un Franziska qui a proposé une bien forte opposition et qui aurait mérité de gagner un set de plus .
Yes, déjà mizu placard