Open du Qatar 2019

D’où l’importance de gagner le premier, voire les 2 ,premiers sets contre DN.
Dans le cas contraire, elle déroule derrière.

1 « J'aime »

Ce samedi sous le signe du beau jeu et … de la beauté : quelle jolie arbitre principale …!

1 « J'aime »

Ma Long en mode Tyson pour commencer : 11-2 . Et quel point du 7 à 1 !

Ma… mazette …

1 « J'aime »

Ma Long toujours aussi impactant : 11-6 !

C’est un cauchemar pour Mizutani face à ce Ma Long jouant un ping de rêve (puissance, vitesse, précision) : 11-6 !

J’aime beaucoup le petit bracelet de Mizu… Il n’y a pas grand-chose à commenter… alors … Ah en plus il a maintenant mis des lunetttes …

Mizutani il a piqué les lunettes de Mattenet :rofl:

3 « J'aime »

ça doit être un bracelet powerbalance pour avoir plus de puissance, vitesse, réflexe, etc :rofl:

1 « J'aime »

Le bracelet …bof pour l’efficacité. Par contre avec les lunettes ça va mieux …

Bien vu Mizutani d’avoir chaussé des lunettes mais cela suffira-t-il ?

Je plaisantais. C’est sûrement juste un objet déco. Tout comme il y a plusieurs pro qui gardent leur montre, même quand ils jouent.

Takkyu avait dit que Mizutani avait des problèmes de vue. Si ça lui permet de se sentir mieux, il a raison de porter ces lunettes.

En verres et contre tout , Mizutani n’est pas passé loin de s’adjuger le quatrième set : 13-15 !

Eblouissant ce Ma Long !

4 « J'aime »

Un bracelet pour Mizutani et … un bijou de match pour Ma Long !

Ma Long a fait court … Allez Patrick : résiste !

1 « J'aime »

Bien beau match : 2/1 Xu Xin .

Xu Xin quelques fois un peu “lent” à se mettre en train mais une fois la chaudière alimentée …

11-8 et 3/1 Xu Xin malgré un retour de 4-7 à 7-7 de Franziska après un temps mort judicieusement pris .

Jai fait la sieste et quoi c’est déjà fini pour Mizutani ?

1 « J'aime »

11-7 et 4/1 Xu Xin .

Quel pied de voir un Xu Xin si en jambes face à un Franziska qui a proposé une bien forte opposition et qui aurait mérité de gagner un set de plus .

2 « J'aime »

Yes, déjà mizu placard

2 « J'aime »