Yep! et youpie: Lie Xue gagne 4/1 la jeune Hamamoto. Bravo!
Je suis un grand fan de Petrissa ! En plus, elle est belle comme un coeur !
Fond comme … (hihihi) forme(s), Petrissa a tellement d’atouts …
Assez bonne opposition de Gacina qui oblige ZJK à disputer un sixième set pour l’emporter.
Bon match de Gacina en effet, je me suis régalé.
De magnifiques affiches pour ces quarts de finale. Espérons que ces rencontres tiennent toutes leurs promesses
je pense que c’est le mental et le travail qui manquent à Matsudaira. le physique ça se bosse.
peut être plus doué que d’autres au départ, sûrement il en voulait moins que les autres
Quarter-Finals
At the quarter-final stage Ma Long meets Wong Chun Ting, Dimitrij Ovtcharov opposes Zhang Jike.
In the adjacent half of the draw, Fan Zhendong meets Vladimir Samsonov, Jun Mizutani confronts Xu Xin.
tu as beau être fan, il est hors de question que tu lui Pétrisses sa paire d’atouts…
moi qui la cherchais partout, c’est donc elle qui Hamamoto
ils ont fait la règle d’accélération ?
pourtant Jeon Jihee est une chinoise… elle a dû sécher quelques entraînements et voila le résultat
Zhang Jike a beau avoir de nombreuses qualités, qu’est-ce que sa nonchalance peut être agaçante
A se demander parfois s’il prend du plaisir à la table…
et c’était le cas contre Ovtcharov…énervant quand il est comme ça
C’est justement parce que je viens de voir le match que j’ai fait cette réflexion
y a quand meme vraiment peu peu de monde dans les tribune… l’interet de faire des etapes dans ces pays ???
c’est clair !! pas un chat !!! triste !!!
Vous savez à quoi ça sert l’espèce de bande élastique que porte Xu Xin en dessous du genou ? J’imagine que ça a un intérêt médical mais je n’y connais pas grand chose et je me pose la question.
y a la meme chose au tennis sous le coude , c’est pour tenir le tendon et le soulager
D’accord, merci @Semaphore_Pakpak ! Je me doutais que c’était quelque chose comme ça, mais je suis content d’avoir confirmation Qu’est-ce que c’est bien le forum…
sparadra pour samsonov, met la c’est au coude…
jun a encore gambergé un max à 4-1 et se prends 7 pts d’affilée.
la nouvelle remise de XX version banane concombre va faire emules dans les clubs les semaines qui vont venir faut peut etre jouer en porteplume aussi pour faire pareil…
c’est rigolo de voir que jun gagne pas mal de pts en servant RV tout simple. il pourrait le faire plus souvent et ne pas attendre la fin des sets ou matches