Open de Hongrie 2020

Sauf quand on est dans le top 50 mondial ! Dans ce cas le classement français les place d’office devant tout le monde dans l’ordre du classement mondial avec les points qu’il faut.
Moralité: il faut intégrer ce top 50 pour avoir un classement logique.

1 « J'aime »

Victoire 4-1 pour Yuan et perf sur la 117WR, on aimerait bien savoir jusqu’où elle peut aller, Jia Nan, pour l’instant son classement est sous évalué : elle avait expliqué qu’elle se consacrait jusqu’à présent à son gamin, et que maintenant elle allait jouer davantage sur le circuit international.

3 « J'aime »

Possible, et puis c’est un match entre joueurs du même club mais franchement Marcos Madrid ne m’impressionne pas du tout en Championnat de France …quand il joue :wink:
Alors que Ouaiche joue tjrs et perf en ce moment …

3 « J'aime »

Beaucoup voyait Ruiz passé Sipos mais le roumain est passé et dans la foulé il tape Pucar 4-1

2 « J'aime »

Lui aussi est imprévisible … capable de tout.
Ouf, l’argent perdu sur Ruiz, je l’ai récupéré sur Ouaiche :slight_smile:

bon, Rolland prend un set à Gionis mais pas plus !

Rembert bien parti pour faire une belle perf, il mène 3-0 contre Morizono

3 « J'aime »

Les 4 sets gagnés par Sipos contre Pucar l’ont été aux avantages. Solide le Roumain !

Bien sur, il est d’ailleurs connu pour ça …. :wink:
Comme quoi, le mental, ça va, ça vient et il est super risqué d’avoir des idées trop arrêtées sur le mental des joueurs :wink:

Rares Sipos est un gros talent et la Roumanie sort beaucoup de bons jeunes chez les filles et les garçons. Belle école !

Victoire de Cassin contre Madrid, 4-1.
Les français partis pour faire un bon open ?

1 « J'aime »

« Rembert bien parti pour faire une belle perf, il mène 3-0 contre Morizono »

Rien n’est indiqué sur le live scoring de l’ITTF, où le vois-tu ?

Contre Ishiy, pas vraiment un surprise, c’est un bon joueur de pro B mais pas au niveau du Cassin actuel

2 « J'aime »

3-2 maintenant, 8-7 pour Rembert dans la 6ème manche.
Live vidéo ici : https://tv.ittf.com/livestream/hungarian-open-table-1/1905982

1 « J'aime »

Merci ! j’étais connecté au mauvais endroit, on dirait !

Rembert victorieux malgré la remontada de Morizono ! Quelle perf pour Rembert ! Je n’ai vu que le dernier set : Morizono dominait ce 7e set après avoir remonté un handicap de 3 sets à zéro, Rembert semblait avoir les nerfs bien fragiles, et Morizono menant pourtant 8-6 dans ce set a pris des risques alors que la pression était sur Rembert, ouf…
À 7-6 à la belle, le point du jour pour Morizono !

3 « J'aime »

Et derrière il bouffe grossièrement 2 services, Rembert recolle au score et Morizono ne fait plus un point
De 8-6 on passe à 8-11 … :slight_smile:

3 « J'aime »

Très belle victoire de Quentin Robinot :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

1 « J'aime »

AKKUZU devrait se faire plaisir dans cet Open, 4-0 contre ANGLES pour commencer

Après tout,

Au pays de Can, dis, on s’amuse on pleure, Hongrie…

13 « J'aime »
2 « J'aime »

ça a l’air d’avoir été compliqué pour Leo De Nodrest :

Ceci dit, il revient de blessure il me semble…

1 « J'aime »