Open de Hongrie 2020

Bon ben raté : 4-2 pour le roumain contre Ruiz, avec un set à 20-18 …

Jules Rolland a fait un peu mieux : 16 points …

2 « J'aime »

Ouiche s’en sort 4-3 : 13-11 à la belle contre un jeune hongrois (2002) prometteur

1 « J'aime »

Fin du premier tour pour les hommes :
Sur les 9 francais, seul Romain Ruiz ne passe pas le premier tour.

Men’s Singles - Preliminary Round 1

Bastien Rembert / WR 228 vs Oliver Both / WR 135 (HUN) 4-2
Stephane Ouaiche / WR 254 vs Csaba Andras / WR 576 (HUN) 4-3
Alexandre Cassin / WR 277 vs Norbert Nagy / WR NC (HUN) 4-0
Romain Ruiz / WR 660 vs Rares Sipos / WR 140 (ROU) 2-4
Jules Rolland / WR 204 vs Mauricio Bernales / WR NC (CHI) 4-0
Enzo Angles / WR 189 vs Sushmit Sriram / WR 687 (IND) 4-2
Leo De Nodrest / WR 271 vs Akos Kishegyi / WR NC (HUN) 4-2
Medhi Bouloussa / WR 315 vs Amir Hossein Hodaei / WR 157 (IRI) 4-0
Quentin Robinot / WR 186 vs Maciej Kolodziejczyk / WR 659 (AUT) 4-2

Men’s Singles - Preliminary Round 2

Can Akkuzu / WR 71 vs Enzo Angles / WR 189
Andrea Landrieu / WR 124 vs Tzy-Hsiang Hung / WR 204 (TPE)
Tristan Flore / WR 105 vs Steffen Mengel / WR 129 (GER)
Alexandre Cassin / WR 277 vs Vitor Ishiy / WR 60 (BRA)
Bastien Rembert / WR 228 vs Masataka Morizono / WR 42 (JPN)
Stephane Ouaiche / WR 254 vs Marcos Madrid / WR 70 (MEX)
Jules Rolland / WR 204 vs Panagiotis Gionis / WR 46 (GRE)
Leo De Nodrest / WR 271 vs Lei Kou / WR 58 (UKR)
Medhi Bouloussa / WR 315 vs Ovidiu Ionescu / WR 55 (ROU)
Quentin Robinot / WR 186 vs Bojan Tokic / WR 62 (SLO)

5 « J'aime »

super pour tes posts ! merci ! mais comment fais tu pour connaitre déjà le résultat du match de Robinot ? sur le live scoring, le match n’est pas terminé, ils en sont au 5 e set.

Il en a le potentiel assurément, mais je ne suis pas certain qu’il ait déjà le mental d’un Top 50 mondial.:wink:

2 « J'aime »

Je suis d’accord, il faut qu’il fasse ses preuves. Sur la table et en dehors. Mais j’ai envie d’y croire, parce qu’il a un tel potentiel…

@psgbenji : Robinot se fait remonter, 3 sets à 2, aïe…

Finalement il s’en sort 4-2. J’avais un peu anticipé actin de rentrer chez moi :wink:

1 « J'aime »

Ha ha ! c’est p’tet grâce à toi que Robinot a gagné, prophétie autoréalisatrice ! en tout cas, merci pour les listings matchs réalisés/matchs à venir avec les classements WR ! super bien !

1 « J'aime »

Je le connais un peu donc je savais qu’il allait passer :smile:

1 « J'aime »

Quentin Robinot quand il était junior… le prodige ! Incroyable… avec Flore et Gauzy c’était une génération tellement prometteuse. J’espère qu’il va reprendre sa marche en avant !

Prochain tour assez challenge pour la plupart des français. A voir lesquels arriveront à passer le tour !

Vitor Ishiy 60eme mondial ? c’est bien payé, il est 48 FFTT … et Cassin est 29 :slight_smile:
Et vu les résultats de Cassin en ce moment, ça serait une déception si il perd Ishiy.
Même problème entre Ouaiche et Madrid.

ça va être compliqué pour Rolland, Rembert, De Nordrest : dommage de tomber sur si fort de suite …

2 « J'aime »

Ouaiche va se faire défoncer a mon avis oui

Autant en france ouaiche est performant , autant a l’international c’est clairement pas ca

Et je suis pas sur que le jeu de marcos convienne a ouaiche

Et quand a comparer le classement fftt et le classement mondial c’est assez compliqué dans le sens ou ca va aussi dépendre de si les joueurs jouent tout les matche et en quelle position et de l’ancienneté du joueur en tant que joueur fftt

Je ne compare pas Cassin à Ishiy. Ce Brésilien, comme son compatriote Jouti par exemple, dispute énormément d’opens. Tous les deux sont des stakhanovistes du ping. C’est une façon de collecter des points mondiaux et ça peut faire débattre à propos de leur ranking ittf. … :wink:

4 « J'aime »

c’est sûr, Victor, Ishiy pour en arriver là où il est …

2 « J'aime »

Il a un top de sanglier le Victor, pas sûr qu’il n’en ait pas vite marre Cassin…

11 « J'aime »

il faut qu’il se remette vite dans ses baskets et qu’il quitte ses maux, Cassin.

11 « J'aime »

Oh P… n, joli ! :joy: J’ai mis un peu de temps à comprendre

1 « J'aime »