Open de Hongrie 2020

Ovtcharov pas encore remis de sa grippe…s’en sort quand même :hushed:

Mais a-t-il des grosses cuisses ? :point_up:

Nos français feraient bien de s’inspirer de la mentalité d’Ovtcharov, c’est pas la première fois qu’il retourne une situation très mal embarquée.

3 « J'aime »

faut absolument que Gauzy demande des cours à Pitchford sur : comment finir un match !

1 « J'aime »

Calderano va devoir faire une remontada.

C’est en cours…

Presque… Hugo n’a pas été le boss

4 « J'aime »

Quand les chinois ne sont pas là, c’est tout de suite plus multinationaux des 1/4 de finales. :relieved:

5 « J'aime »

oui mais ça ne change rien aux résultats des français :rofl:

3 « J'aime »

Et oui malheureusement !

Cassin-Gardos : 5/5 à la belle puis … 5/11. Le mal français actuel … Gatien … jadis… ne nous avait pas habitué à de telles déconfitures …

Mais il a montré un fond jeu d’attaquant de bon niveau et de belles choses malgré la défaite.
Le point a 2-2 pour revenir a 9-9 :cake::santa::star_struck:

2 « J'aime »

Gatien a été champion du monde ET numéro 1 mondial

C’est pas demain la veille qu’on reverra ca avec un Francais

3 « J'aime »

:slightly_smiling_face:

Ça on sait pas, ça peut arriver assez vite, mais pas avec les joueurs français sur le circuit actuellement je crois.

Chez les juniors c’est mieux :blush:

4 « J'aime »

Revanche à venir pour Tomo face à Duda demain. L’Allemand l’avait battu il y a 15 mois environ en Suède. Ses services rentrants avaient beaucoup gêné le Nippon, ainsi que sa puissance. Harimoto n’aura certainement pas oublié…

3 « J'aime »

Un français wr206 atteint les 8e d’un open et s’incline à la belle contre un wr36 expérimenté.

Réaction du forum: ouah quel gros naze typiquement français :roll_eyes:

18 « J'aime »

Faut dire qu’il n’a battu que des pipes pour arriver la :wink:
NAGY
ISHIY
OLAH
CHUANG Chih-Yuan
SAMSONOV

14 « J'aime »

Cassin a fait un excellent open et n’a pas le quart de l’expérience de Simon et Manu. Ce n’est pas souvent qu’un Français sort des qualifs en Open et son parcours en Hongrie mérite au moins le respect.
Bravo Alex !

15 « J'aime »