Open de Hongrie 2016

match de haut niveau entre GAUZY et CHUANG, les sets sont serrés mais CHUANG mène 3-1 en ce moment.

EDIT plus que 3-2… encore un set serré

1 « J'aime »

Evidemment, Gauzy sait ce qu’il fait, je n’ai pas de leçon à lui donner et c’est un régal de le voir jouer et progresser, mais j’ai l’impression, comme çà, à l’instinct, que certes il prend plus de risques, mais sur les balles classiques, 'il fait plus de fautes, il sort plus de balles que les autres top joueurs.

bon je suis toujours dans la monnaie sur mon pronostic sur CHUANG champion.

bon force est de constater que quand la Chine n’est pas la, ce sont ses enfants qui gagnent (HK chez les filles et TPE chez les hommes)…

Chiang abandonne après 4 pts joués. Curieux…

Je suis étonné, pour ne pas dire choqué, par le public quasi inexistant pour une demi finale. :unamused:
Peut être s’agit - il de places vip.

EDIT : Hé bien non, c’est vide partout.

Match en entier de la 1/2 de simon Gauzy

1 « J'aime »

TIE Yana vs YANG Haeun (Final)

1 « J'aime »

CHUANG Chih-Yuan vs CHEN Chien-An (Final)

j’ai préferé la 1/2 à la finale,sans etre chauvin… simon a fait une très bonne prestation dommage qu’il a orienté plus son jeu dans le rv de son adversaire, milieu de table et cd je pense qu’il passait mais on ne refera pas le match…

1 « J'aime »

36 ans TIE Yana… La Samsonov du circuit féminin…

1 « J'aime »

Quand on voit Aruna jouer, plus personne ne peut dire que le tennis de table n’est pas un vrai sport ! Quel dynamisme !

2 « J'aime »

où l’as-tu vu jouer Aruna ds cet Open de Hongrie, je ne vois pas l’un de ses matchs en table 1 ou 2, non ?

Sur le match contre Gauzy

Ah oui…
Je parlais de l’open d’Allemagne en fait…