Open de Hongrie 2016

vu que les Chinois, les Japonais, les Allemands, les Autrichiens, les Portugais ne sont pas la…Samsonov non plus…

ARUNA Quadri vs KOSIBA Daniel (R16)

CHUANG Chih-Yuan vs DYJAS Jakub (R16)

AKKUZU Can vs LIM Jonghoon (U21 Final)

vite fait, bien fait…

1 « J'aime »

…Oui mais enchainer les victoires fait toujours du bien au moral…

Ou en est GAUZY dans cet open ?

…Juste mais ça passe pour Chuang…

…Il jouera Aruna Quadri pour une revanche…!!!..

En quel partie du tableau ? 8ème ?

…1/4 de finale… tout comme Quentin Robinot…
http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?competition_ID=2615&rnd=8&s_Event_Type=MS

Pfff ils sont interminables ces matchs féminins. Et que je pousse, et que je défends, et que je bloque… :expressionless:

2 « J'aime »

Ou en sont les français pendant ces 1/4 de finales alors ?

Regardez les services d’ Alexandre Cassin sur Tomislav Pucar (page 12) : ils sont quasiment tous masqués par le corps. Pire que Kallberg ! Sur ce match, je suis presque content que ce soit le croate qui ait gagné.

2 « J'aime »

+1 @guiping … tous masqués !

Bon ben au jeu des pronostics, je ne suis pas très bon quand les chinois ne sont pas là… ITO ne confirme pas, elle n’arrive pas à passer au palier supérieur.

Ne me reste que Chuang à qui il a fallu une belle pour passer tout de même contre le local du tournoi

Chuang vs Gauzy ça commence , à mater sur ittf.com/ittv en live, avec Adam Bobrow !!

1 « J'aime »

et Simon qui fait plaisir à Chila en utilisant la “spéciale” de son entraîneur !!!
CHUANG en reste scié et perd le 1er set !

D’ailleurs il l’a raté en fin de quatrième manche en voulant faire un genre de pivot revers.
Je voudrais bien connaître les % de points gagnés dans chaque diagonale, ils ne jouent qu’en diago revers !