Open de Hong Kong 2019

C’est un copain à Quentin ROBINOT avec qui il s’entraine régulièrement

3 « J'aime »

Pas simple pour les Français demain :

  • Tristan Flore affronte Simon Gauzy table 8

  • Xue Fei vs Manu Lebesson table 2 à 13h10 locale

  • Kristian Karlsson vs Antoine Hachard table 3

  • Can Akkuzu vs Kwan Man Ho table 4 à 14H50 locale

  • Andrea Landrieu vs Ricardo Walther table 7

2 « J'aime »

Super, j’adore les doubles de défense.

1 « J'aime »

Tu est sur de ça ?

Oui mais si tu est en vacances la bas…

Comme d’hab, il suffit de consulter le prospectus :

:+1:

C’est plutôt le pote de Enzo Angles. Il est passé par le pole de bouloris qui était géré par le père de Enzo.
C’était aussi le relanceur de Enzo après sa blessure en 2014.

1 « J'aime »

Pour info, Gauzy bat Flore 4/2. Si j’ai bien lu le tableau, il rencontrera Ruwen Filus au prochain tour de qualifs, dans quelques heures. Gros combat en perspective

2 « J'aime »

il n’a fait qu’une bouchée de WANG Yang aux CDMs, je pense que Gauzy gagnera 4-0 sans problème

Lebesson table 2. il arrache le 1er set face à Xue Fei, mais je ne lui donne pas beaucoup de chance quand même.

J’aimerai que ta prédiction soit juste mais ce sera serré de mon point de vue. Filus a un gros mental, ne lâche rien et est en pleine confiance après sa victoire en Thaïlande. Wait and see

Lebesson est chaud !

Filus reste un niveau au dessus je pense, que ce soit en défense ou top spin coup droit, comparé à Wang.
Gauzy a largement ses chances vu qu’il a quand même pas mal progressé sur défense et à des stats plutôt bonnes sur les défenseurs de bundesliga.
Mais c’est loin d’être gagné d’avance.

S’il reste sur la forme de ses dernières semaines, il devrait, je pense, passer. Je pronostique un 4-2 pour Gauzy.

1 « J'aime »

Un match est un match mais Gauzy le bat souvent en Bundesliga quand même.

Ok @cowboy et @kirua18, si Gauzy perd, vous faites la prochaine phase en départemental. Si Gauzy gagne facile… Je reste en départemental :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

En départementale? Tu veux ma mort lol. Déjà que le niveau va encore baisser l’an prochain avec l’ajout de nouvelles poules en PN et R1 alors qu’il est déjà très faible…

1 « J'aime »

C’est sympa le ping en départemental, on y voit des coups uniques, le bloc avec la tranche, le top frappé dans les lunettes, le top qui roule en dessous de la table, le side spin qui assomme l’arbitre de la table à côté, etc… :wink:

5 « J'aime »

Sur la même table, juste après Lebesson, Ma Te en piste. Je regarderai à la pause déjeuner.

Jouti échoue de peu face à K. Yoshimura.

1 « J'aime »

Lebesson se sera bien battu mais il en aura manqué un peu pour passer…

1 « J'aime »