Open de Chine 2019

Moi , pas , d’autant que Xu Xin … ne s’est pas foutu de ceux qui aiment le voir jouer .

1 « J'aime »

Le match est inintéressant.

nouvelle confrontation Chine Japon sur la table 1. Table 2 définitivement sacrifiée, même pour Pitchford Harimoto ?

J’ai envie que le mec qui gère ittv se fasse très mal au petit doigt de pied

3 « J'aime »

3-1 pour Wong, ça sent mauvais pour Simon…

C’est le sport nationale en Chine ?
Il y a personne dans les gradins…

1 « J'aime »

Rien n’était écrit d’avance ! J’admire Xu Xin et respecte Mizutani .

2 « J'aime »

ça fait déjà longtemps que le ping n’est plus le sport roi en Chine. Tous les sports occidentaux ( Basket, tennis, foot,…) le supplante nettement.

1 « J'aime »

les spectateurs sont partis donner un coup de main à ittv :rage:

Je crois qu’ils ont vendu la cam de la table 2 ou tout ca est un complot pour obliger a regarder les matchs des chinois. Je propose de disqualifier tout les chinois en représailles

1 « J'aime »

Ben moi je savais très bien que ce ne serait pas le dernier match de XX alors que celui de Gauzy j’en étais moins sur. Donc j’aurais aimé pouvoir suivre Gauzy.

1 « J'aime »

je suis le match de Gauzy ici

Bah … à chacun ses aspirations . Et vive le ping !

merci @Takkyu_wa_inochi, mais ça ne fonctionne pas. Voici le message

cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne

le sport n°1 est le badminton depuis 6 ou 7 ans, D’ailleurs, chaque fois que je vais rendre visite à mes beaux-parents à Shenyang, je vois que des salles de ping ont été transformées en halls de badminton et il y a de plus en plus de magasins de badminton et de tennis et moins de ping

1 « J'aime »

wouah la super défense de Gauzy, dommage !!!

je n’ai pu voir que les derniers points du match, hélas… Gauzy n’avait pas l’air de mal jouer, mais il perd 1-4 9-11, au dernier

WCT est un client sérieux mais je pensais que Gauzy était favori. Déception

1 « J'aime »

bon ben voila fini pour gauzy , 1 set a 4 mais beau parcours quand même

j’aurais apprécié voir le match mais ittv pas capable de foutre une caméra

1 « J'aime »

Ma long n’en a cure du bloc coupé de Koki :)) Il en fait du petit bois pour l’hiver…

2 « J'aime »

@anon9185657 si si j’ai pu voir le match.

Je me suis fait la même réflexion :open_mouth: