Open d'Australie 2017

toujours le meilleur (nombre de tournois gagné) pour vladi , encore devant malong…

3 « J'aime »

Bien battu… dommage vladi était imprenable aujourd’hui…

2 « J'aime »

vladi impérial rien a dire …

1 « J'aime »

allez, beau parcours de Simon quand-même, mais là impossible de trouver la solution sur Vladi

1 « J'aime »

C’est quand même plus agréable et différent à voir que les chinois où ça envoie des missiles à chaque remise de service, quelle variété de jeu ! GG Vladi !

4 « J'aime »

et pourtant c’est allé super vite quand meme , je n’ai pas la durée mais c’était court…

1 « J'aime »

Impressionnant, tout en anticipation et lecture du jeu ! Pas ou très peu de coup inutiles, donc pas de fatigue inutile ! Ultra focus ! 41 ans c’est beau ! Et je trouve que Simon jouait plutot pas mal, mais en revers/revers, le boss c’est Samsonov !

4 « J'aime »

bravo Samsonov !!! Il n’est pas fini !!!

de plus un super fairplay,jamais de geste d enervement vraiment un grand joueur avec un talent immense…bravo tout de meme à Simon qui a tiré un super match…

3 « J'aime »

Je n’attendais pas plus de deux sets pour Gauzy. Il n’a pas le jeu et les armes pour pouvoir déranger Samsonov.

Qu’est ce qu’il a dit sur sa retraite ?

Qu’il reconsidérera ça quand il se fera battre par beaucoup de joueurs plus jeunes que lui, en tout cas il n’est pas sur le départ :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai quand même trouvé Samsonov dérangé.
Mais le biélorusse est tellement fort dans la contre initiative et à su attaquer le premier pour toujours maintenir la pression.

Ok merci kashi

2 « J'aime »

il a dit qu’après les JO il pensait déjà faire une année pour voir avant d’arrêter les compet internationales, mais que vu son niveau de jeu actuel il va continuer un petit bout encore^^

1 « J'aime »

(vidéo de la finale, dans le sujet vidéo)

1 « J'aime »

48000 $ pour Vladi et 24000$ pour Gauzy… pas mal mais c’est pas des cachets de joueurs de foot ou de tennis de niveau mondial…

2 « J'aime »

ok mais pour un humain normal c’est un beau revenu. Avec les sponso et autres tournois, combien se fait vladi à l’année, au moins 1 million ?

Ben avec les sponsors contrats de pub , les bois à son nom les 20 000 euros par moi versé par son club en russie les primes d’open et tout on dois pas être loin.En tout cas vu sa longue carrière et son talent il est sûrement millionnaire et c’est mérité

3 « J'aime »

Super Vladi a gagné je suis super content pour lui ! Dommage que je n’ai pas vu la finale… Bravo à Simon pour le beau parcours qu’il a réalisé. Come On Sammy !

1 « J'aime »

Simon n’a pas démérité. Je l’ai trouvé plutôt bon et surtout il a maintenu un bon langage corporel. L’absence des chinois va regonfler le moral des européens !

2 « J'aime »