Open d'Allemagne 2016

FANG Bo vs WANG Zengyi (R16)

1 « J'aime »

Incroyable que le règlement n’interdise pas de telles fautes de goût !

oh…c’était assorti au maillot de son adversaire !!! :wink:

1 « J'aime »

le même YAN se fait éliminer par CHUANG. Il me fait sérieusement l’impression de manquer de motivation…(il y a de quoi…vu la concurrence) et il enchaîne les mauvais résultats. A mon avis, il va bientôt disparaître de la circulation, il y a du monde derrière lui qui veut sa place…

côté filles, SEO a enchaîné avec une deuxième victoire sur une Chinoise…

mauvais tournoi pour les seconds couteaux Japonais

MA Long vs NIWA Koki… au 1er set, ça défile… le Japonais est vraiment frêle, ses coups sont moins puissants et milieu de table, et il se prend toute la puissance de MA Long…

Edit: 2è set la grosse boucherie. Ca fait 11-3. et encore… 2 fautes de concentration de MA Long en retour et 1 carotte pour NIWA…
3è set, c’est l’extermination. 11-1. NIWA a marqué sur un beau top en RV qui a surpris MA Long…

La variété des coups de Ma Long. et il ne rate pas grand chose et est super motivé. Il est injouable pendant ces 3 sets. Là ça se calme un peu dans le 4e mais bon…

11-7 au dernier set… juste assez pour qu’on puisse dire que Niwa évite la déroute totale, mais bon…

j’espère que si le Japon joue la Chine en par Equipes à KL, ils le sortiront de l’équipe car vraiment…

Ma Long, le revers ! Ca fait 5/6 ans qu’il a le meilleur top CD du circuit, et voilà qu’il a maintenant l’un des meilleurs RV. Je ne sais pas ce que DHS lui a trouvé en RV, mais depuis qu’il a ça, il lache tous ses coups, et ça rentre.

1 « J'aime »

WONG Chun Ting vs ZHANG Jike (R16)

On aura un 1/4 bien sympa avec le match des anciens toujours vaillants Timo - Vladi .
Les autres matchs sont bien alléchants aussi

Kai Yoshida, toujours aussi insupportable, qui a réussi à faire péter un câble à Freitas

de quoi a t-il causé à l’arbitre Freitas ??

pas faux…mais j’aime son jeu ! :wink:

le public qui se fou de lui en plus !!! :wink:

ouais, il exagère…c’est trop…même très limite, surtout une fois le match terminé…le jeu est fait, plus de pression.

ça faisait longtemps que je m’étais pas autant amusé à regarder un match de ping. Yoshida a le don pour se mettre tout le monde à dos. On dirait même que ça le motive. Comment il chambre le public. C’est sûr qu’il a un très beau jeu et un touché de malade. Il faisait des blocs latéraux et coupés à Freitas, des remises long-distances de folie. On verra le tour prochain, s’il ose refaire le même cinéma à Ma Long quand il se prendra sa fessée. J’attends le match avec impatience.

1 « J'aime »

Zhang maîtrise de A à Z ce match: tout à fait d’accord, mais je faisais remarquer que Gionis n’avait pas pour autant été laminé, démonté, dézingué. (merci ZJK d’avoir laissé Gionis jouer un peu). :smile:
Cela dit, les Chinois, comme très souvent, survolent les compétitions auxquelles ils participent.

1 « J'aime »

Curieux tirage, quand même, à cet open d’Allemagne, ou les 3 meilleurs chinois se trouvent dans le haut du tableau et les 2 allemands (tien donc…) en bas. Qui a dit Grossen magouillen ?

1 « J'aime »

faut pas voir la théorie du complot partout…

Tu as raison. Disons que c’est une heureuse coïncidence.