Open d'Allemagne 2016

et oui, tu as raison… sacré débat déjà discuté un peu partout…

1 « J'aime »

Bah tant qu’on lui dit rien, pourquoi il changerait?!!
C’est étonnant que les autres joueurs essaient pas de le faire disjoncter en demandant systématiquement l’application du règlement. ça doit être un gars sympa Ovtcharov , du coup on le laisse faire!!

Tant que l’arbitre ou le juge-arbitre ne disent rien, tu peux toujours causer…

Y’avait un match de Steger contre Tan Rui Wu je crois, Steger a pas arrêté de râler pendant de longues minutes à chaque set, Tan n’a jamais été averti ou n’a perdu de point sur son service.

Edit : Tan Rui Wu et pas Freitas…

ça incite pas le joueur lambda à respecter les règles en tous cas.

Fang Bo vs Alexander Shibaev Ö

1 « J'aime »

Ce serait assez risible que les autres demandent l’application du réglement pour le service d’Ovtcharov: quand plein de joueurs sont filmés de face en train de servir, vous voyez la balle du début du lancer à la frappe sans discontinuer, vous ?
C’est pourtant le réglement…

1 « J'aime »

MA Long vs GROTH Jonathan (R32)

1 « J'aime »

pfff ! je viens de regarder Gionis / ZJK… le pauvre Gionis s’est fait démonter
sur un tel match on dirait qu’il y a 5 ou 7 classements d’écart (des classements comme le mien)

1 « J'aime »

Bon je mets la suite :

Stefan Fegerl vs Koki Niwa

2 « J'aime »

Omar Assar vs Dimitrij Ovtcharov

2 « J'aime »

Zhang Jike vs Panagiotis Gionis

2 « J'aime »

Tiago Apolonia vs Vladimir Samsonov

2 « J'aime »

Timo Boll vs Frane Kojic

1 « J'aime »

C’est toujours dingue de voir servir notre cher biélorusse, pour Apolonia la balle part presque du milieu de la table pour arriver presque sur le côté, pour Samsonov la balle tombe quasi exactement où elle a été lancée, un exemple à suivre !

Dire qu’il avait le même service avant les règles de masquage à part qu’il laissait le bras pour cacher la balle.

au diable ses services!
quel toucher de balle, quelle fluidité ! Valdi est magnifique à voir jouer !!!

1 « J'aime »

jan ove n’est plus mais on a toujours vladi qui a une main

je ne suis pas un taré du reglement… et les polémiques sur le booster et service me fatigue vraiment…

mais le service d apolonia est vraiment abusé … ce n est pas tant quil lance la balle pas droit car bon ca au final on s en fou un peu …mais il laisse completement le bras… et la c est abusé je trouve …

2 « J'aime »

En ayant vu le résumé posté par Kaamos, je n’appelle pas ça se faire démonter.
Gionis** gagne le 1er set**, perd ensuite les suivants par 11-8, entre autres, et seul le dernier set est perdu sur un score lourd: 11-4.
Cet avis n’engage que moi bien sûr :wink:

Il a un seul problème… Les chaussures roses, quelle faute de goût ^^

Gionis fait un match honorable, mais franchement Zhang est en contrôle de A à Z. Y’a qu’à regarder la fin du 4ème set où on sent bien qu’il peut finir le point quand il veut.

1 « J'aime »