déja tu sais d une saison a l autre je fais tjr une pause de 4 mois ^^ donc bon vu mon touché en revers j oublie presque ce que ca donné la saison d avant mdr
et plus sérieusement en revers tant que j arrive a controler la balle en bloc c est deja pas mal…
Le highspeed est plus rapide dur et plus rapide qu un roundell soft mais comme en bloc j arrive a controler au final ca ne me gene pas … Par contre c est plus facile pour moi de topé la premiere balle coupé avec le highspeed…
Bon apres honnetement vu ma faiblesse technique en revers… la plaque que j utilise en revers ne change pas non plus grand chose ^^
Sigurd
(OSP Ultimate II+ / CD Ding Yi R 2.0 / RV Fastarc C1 N 2.0)
ouai apres ca n empeche pas d avoir un niveau techinque tres en dessous de son classement pour certains point …
c est d ailleurs interessant tu sais je connais des jeunes qui sont 15 qui techniquement sont globalement meilleurs en tout que moi… MAIS ils ne comprennent rien… ils ont 0 tactique ne reflechissent pas… ne sont pas capable d assuré un top et préfère mettre une valise dans le filet… qui ont 0 analyse du mec en face et qui sont capable de faire la meme chose qui ne marche pas tout un match…
dans mon club on a un pole… y a certain jeune de 15 16 ans je te jure des fois ils m impressionnent …
ils font des exo de régu a une vitesse, je me dis mais putain c est pas possible…
ils font des schema de jeu quand ils savent ou vient la balle ils foutent de ces valises…
franchement des fois je regarde et je me dis mais putain c est pas possible… puis apres tu vas faire un match contre eux t as pas joué de 4 mois et y a jamais plus de 3 échanges et tu gagnes le match…
Car ils perdent tout seul les mecs… tu ne bloques pas une fois du match car tu sens rien mais le mec va continuer a envoyer des valises et en mettre une sur 2 sur la table …
Ou tu vas changer de placement de balle ils sont perdu …
Honnêtement j estime que j ai un tres bon classement par rapport a mon niveau technique…
J ai eu la chance de jouer en n1 et n2 par équipe il y a quelques années… et dans mon équipe , je pouvais tomber sur des mecs n200 ou 300 si leurs jeux étaient comme j aimais, franchement on savait que j avais une chance de gagner…
Par contre je pouvais jouer un 20 ou meme un 18 … et se dire a merde… la il est mal ^^
Des comme ça, j’en connais pas mal…Rien qu’à voir l’échauffement entre les adversaires je pense que je vais me faire ratatiner et puis le match commence et là, comme tu dis, 0 réflexion, un arrosage permanent et le gars qui regarde sa raquette et qui se demande comment il peut perdre contre moi…