Objectifs pour la saison prochaine

Oui, c’est ce qu’on appelle jouer “à l’instinct” selon Killer ! :grinning:

Partiellement en fait. Sur les trois premières balles, je prévois clairement ce que je vais faire. Avec ça je me suis énormément amélioré en retour de service. Et sur la suite, oui j’ai pas mal usé de l’instinct, ceci dit toujours en essayant d’anticiper ce que l’adversaire allait faire, ce qui m’a beaucoup aidé pour le placement de balle. :wink:

Mais au-delà de tout ça, il me faut surtout une intention. Si je joue sans réelle intention, j’ai de grandes chances de perdre le match.

Bref, il y a une grande part de travail dans la tête.

Objectif : être bon

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent éviter la logorrhée verbale plus haut : résumé de mes objectifs la saison prochaine :

il faut faire un parallèle entre bailli du Limousin et notaire des Charentes ? :grin:

Aucun, si ce n’est que j’apprécie le Limousin ! Et Les Visiteurs (le 1 et le 2 seulement), et cette réplique, mais seulement celle du 1, dans les deux autres films c’est moins bien amené ! :smile:

Rien à voir avec le volet pro. Puis en plus, je suis maintenant plus viennois que charentais, et je ne suis rien de plus qu’un futur notaire stagiaire pour les deux ans à venir. Y a de la marge. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cool ! Tu vas bientôt pouvoir jouer en Butterfly. :yum:

1 « J'aime »

“être bon” moi je n’irai pas aussi loin, mais être “meilleur” me suffira amplement

Devenir pas mauvais au soft en vrai pour moi! J’aime bien ce challenge même si Thomas a essayé de m’en dissuader… jusqu’à ce que j’obtienne une balle de match sur lui à la fin de l’entraînement :rofl:

Objectif saison 2022-2023, pour la marge.

1 « J'aime »

Objectif : Éviter d’accumuler les petites blessures et soucis afin de jouer un maximum.
Ça commence bien … Entorse de la cheville, 3 mois sans sport :sob::sob::sob:

3 « J'aime »

Courage!

Découvrir la compétition et faire de mon mieux pour apporter des points à mon équipe de D4. Mais surtout jouer en prenant du plaisir.

1 « J'aime »

Pourtant ce n’est pas du cine le ping😉

On passe moins de temps dans le canapé ça c’est sûr :grin:

objectif continuer à limiter les blessures potentielles … Comme j’aime jouer - et parfois un peu trop c’est de la gourmandise - j’ai une panoplie d’accessoires préventifs : ceinture dos, deux mêmes quand je le sens nécessaire, coudières, genouillère, épaulière, poignet pour reposer les articulations, électrostimulation, noyaux de cerises pour chauffer et détendre, espalier, masseur pieds et bas du dos aussi? j’ai un doctorat en prévention des blessures :grinning:

2 « J'aime »

Passé 50 ans, quand on n’a pas mal… c’est qu’on est mort … :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Elle est bien bonne​:hugs::hugs::hugs::hugs:

Et pourtant, le plus simple serait de revenir tout simplement à une prise de raquette moins exigeante physiquement et à un jeu plus cool. :wink:

toi après un match :

2 « J'aime »