Objectif JO pour la famille Lutz

On est d’accord.

Marie Migot a pu partir presque un an au Japon il y a quelques années il me semble…

2 « J'aime »

Là par contre c’était beaucoup je trouve. Il faut avoir une activité en France afin de garder une visibilité pour les supporters et mesurer les progrès.

605 € sur un objectif de 1400 € ( 44%)

Il faut continuer. Même une petite contribution peut faire réussir le projet. Pour une fois qu’on a la possibilité d’encourager les jeunes espoirs féminines afin de les amener vers les JO de Paris, il ne faut pas hésiter. Ce sera notre manière de les suivre avec encore plus d’intérêt dans las années à venir.
Je compte sur vous.
PS: J’ai vraiment l’impression qu’on tient avec Prithika Pavade et les sœurs Lutz, une belle équipe prometteuse

9 mois lorsqu’elle avait 15 ans. Sûrement une très belle expérience.

Je suis content.
1020 € sur un projet de 1400€. 73 %

On va y arriver. Je remercie tous les membres du forum qui ont participé à l’opération. Chaque participation compte, aussi modeste soit-elle. On aura l’impression d’avoir une toute petite part de leur projet. Allez les filles ! Les pongistes vous encouragent et vous souhaitent bonne chance. :muscle:

Un double Lutz, c’est pour les JO d’hiver ??

5 « J'aime »

1124€ sur un projet de 1400€ ( 81%)
On tient le bon bout ! :+1:

Plus que 25 jours pour atteindre l’objectif.
1284€ sur 1400€ ( 92% )

Un dernier petit effort pour les aider à rejoindre leur copine Pavade aux JO.

Victoire ! Objectif atteint. 1504€ sur 1400. ( 108% )

Un grand merci à tous pour votre contribution. Je savais qu’on pouvait compter sur les amoureux du ping sur le forum. Je suis fier de vous tous.
On peut continuer de participer et on suivra leur parcours avec grand intérêt. Prithika Pavade vient de montrer la voie. A elles d’en faire autant maintenant. :+1:

2 « J'aime »

Peut être qu’avec un budget plus important faire un plus long stage. :slight_smile:

Trois semaines c’est une bonne durée pour l’avoir déjà fait avec quatre jours de visites et deux jours pour le voyage. Ça coûtait à peu près 3000 € dans un hôtel de luxe , demi pension et avions.

C’est sûrement le vrai objectif à atteindre. J’espère qu’il vont y parvenir. Avec. j’espère l’aide de la fédération et des sponsors. On peut nous aussi aider même modestement en ayant ainsi l’impression d’avoir participé. :wink:

avec 2000 euros tu peut partir 1 mois en chine avec, pas la peine de surpayer (avion, manger, entrainement)

1 « J'aime »

Ça tombe bien, elles viennent d’atteindre la somme de 2100€ avec la cagnotte de soutien. Elle vont pouvoir préparer au mieux leur prochains JO 2024. Et pouvoir rejoindre Prithika Pavade en prenant modèle sur leur amie.
Pas question de laisser seule Prithika et ainsi compléter l’équipe de France. :muscle: