Nouvelles tables pour la balle plastique

Merci du tuyau, je vais essayer ça!

effectivement le produit de nettoyage spécial table ressemble beaucoup a du lave vitre mais en plus cher !

1 « J'aime »

+1 !

Alors dans ce cas, autant utiliser la méthode @anon99884826, si ça peut revenir moins cher et que c’est un bon plan… alors c’est parfait ! Faudrait que j’en touche deux mots à mon club ! :grinning:

D’accord avec Zorro, moi je le fait au club environ 4 fois par saison avec le produit spécifique Donic et je vous dit pas la couleur du chiffon !!!.
Donc enlever la pellicule de gras et poussière ne peux que améliorer le rebond et la rotation et encore plus depuis la Pballe et aussi globalement une question hygiène vu la mode comme les pros… des nombreux contacts des mains sur le plateau au lieu de prendre leur serviette.

et bien, je partage complètement !!! quand je vois les tables des clubs, dans l’état ou elles se trouvent… et la surface, plus précisément. ça fait peur. chez nous idem. je vais faire en sorte de mettre en place une responsabilité de chacun, pour y pensé. se plaindre d’une table ok… mais faut il le nettoyer.

top !!! et encore QUE 4 fois ! ça reste un grand minimum. perso, je le fais 4…5 fois par an, avec la volonté d’autres joueurs avec moi. si deux, ou trois autres joueurs le feraient également… ça donne un nettoyage de 10 à 15 fois par an… c’est uniquement de la bonne volonté.

C’est vrai qu’ il faut s’y coller mais cela en vaut la chandelle. Encore plus , en effet, avec la P balle.

1 « J'aime »

D’accord avec toi Tony, mais combien de joueur nettoie par an leur raquette en départemental alors la table de ping… mais celle du casse croûte et bien nickel !!! comme quoi.
Et en plus ont va te dire qu’ont joue pas en pro A :nerd: chacun son sport et ses dérives.

1 « J'aime »

Produit lave glace ( alcool ) + chiffon en coton ou polyester + un peu de temps à donner au club = bonheur de jouer sur des tables rénovées et meilleures avec les P balles.

Euh, tu parles bien de produit pour nettoyer les vitres de la maison, pas le lave-glace pour la voiture ? :hushed:

Oui pour la maison. En fait c’est de l’alcool pour les vitres. Mais le lave glace de voiture ne doit pas être mal non plus pour bien dégraisser.

un petit coup d’éponge après chaque séance ça prend 5mn, ne pas attendre que ça soit gras ou bien avec un chiffon microfibre mouillé.

Déjà ne serait-ce qu’une fois par semaine, ce serait pas mal…

pour sensibiliser les jeunes, un club ce n’est pas qu’un self service ( les adultes aussi )