Nouvelle raquettes la qu'elle choisir?

Bonjour je suis un pongistes débutant et j’hésite entre 2 raquettes : la stiga pro carbon + et la thibar pro purple. Voilà comme je suis débutant pour l’instant je veux rester sur une raquettes déjà toute faite pour progresser avant de me faire la propre raquettes car je ne sais pas encore trop ce que je veux mais je quand même un niveau suffisant possible r avoir besoin d’une bonne raquettes toute faite c’est pour cela que j’hésite entre ces la .Donc voilà si vous pouvez m’aider a choisir entre ces deux raquettes merci beaucoup :grin::v:

Bonjour vous êtes un attaquant ou un défenseur. La stiga est une raquette d’attaquant, la Purple est rapide par ses revêtements et à beaucoup d’effet.
A voir si l’une ou l’autre correspond à votre jeu.

Merci pour votre réponse :grin:.Je suis un joueur offensif

Mais j’ai vu que la stiga a un faible score en contrôle j’ai donc peur de ne pas arriver à la maîtriser.
Qu’en pensez vous ? Cela est t’il un réel problème ?

Oui j’ai vu ça, après c’est votre façon de jouer et/ou de contrôler les balles avec effet.
cette raquette est stable et les balles seront rapides.
ce n’est pas évident d’avoir de la vitesse et du contrôle en même temps ou alors ce n’est pas le même type de raquette et de revêtement .

Hmm ok ok et pour vous laquelle serait la plus performante ? Parce que je vous avoue je suis trop indécis :sweat_smile:

Franchement je ne sais pas, je ne joue pas offensif mais défensif, je joue en revers avec un anti top et en coup droit une plaque quelconque avec du contrôle sans vitesse.
je mise tout sur mon revers. j’accélère mon jeu quand je vois des ouvertures sur le jeu de mes adversaires.

A oui ok après moi je fait pas mal de top mais j’ai besoin d’effet pour les services mais les deux sont très bien donc j’arrive pas a choisir

En plus il faut que je choisisse pour demain soir dernier délai pour la commander car je vais en avoir besoin pour le 15 août :melting_face::sweat_smile: