Nouvelle raquette et tache blanche

Bonjour,

Je viens de m’acheter une nouvelle raquette TIBHAR samedi.

Je viens d’ouvrir l’emballe et je m’aperçois que sur une surface (noir) il y a des rond blanc clair et au touché c’est un peu rugeu par rapport au reste de la raquette

De quoi sagit-il?

Est-ce que tu pourrais mettre une photo?
Sinon probablement qu’en nettoyant le revêtement délicatement avec une éponge humide et un peu de savon ça va partir…

ça me fait penser a des traces de balle neuve, mais assez bizarre faudrait voir une photo

Quelle revêtement et acheter ou aussi ?

Nettoie avec un peu de liquide vaisselle mais si ça part pas c’est qu’il y a un défaut. Surtout si c’était là avant que tu ne joues avec…

Tache blanche ? c’est suspect , je dirai mets du lubrifiant :slight_smile:

A mon avis, c’est l’excitation : tu as reçu ta raquette toute neuve, tu l’as déballée et hop, tache blanche.

2 « J'aime »

Trace de balles neuves ça , non ?

Elle a joué celle là. C’est le talc de la balle neuve sur le revêtement neuf.

J’ai pas encore test la raquette… ^^

Quelqu’un d’autre l’a fait avant toi…

toi non mais le vendeur si ? elle viens dou car le minilmum aurait été de la nettoyer avant l’envoi

J’ai acheter en magasin decathlon c’est sa qui est étrange

Pourquoi ? C’est une raquette montée d’usine ?
Elle était emballée comment ?

Oui monté d’usine.

Comment dire… emballe plastique avec deux “clips” sur le coté

c’est un échange ! le mec de décathlon a du la remballer

1 « J'aime »

Oui donc tu ne peux pas savoir si elle n’a pas été remballée. Elle a joué cette raquette c’est certain. C’est pas fin quand même…

J’irai voir le vendeur demain après le travail alors…

Merci pour les infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui là il y a largement moyen d’obtenir une remise conséquente… c’est une raquette d’occasion ! Ne la nettoie pas du coup.

Si tu vas chez Décathlon avec le ticket de caisse, expliquer que tu as acheté une raquette neuve et que la raquette a déjà été utilisé et que tu en souhaites une autre, ils vont t’en redonner un exemplaire neuf.
Chez Décathlon, peu importe le matériel, ils font facilement un échange à neuf si le matériel à une usure anormale ou s’abîme anormalement sans réelle raison