Nouvelle LARC ?

Quelqu’un a t’il le lien pour la nouvelle liste des revêtements autorisés ? l’ancienne était valable jusqu’à minuit !

1 « J'aime »

Je n’ai trouvé aucun lien sur le site de l’ITTF (idem sur celui de la fédé forcément), j’ai envoyé un message à l’ITTF via fb et twitter, on verra mais ça ne fait pas sérieux.

2 « J'aime »

Techniquement on ne peut pas jouer demain…

1 « J'aime »

En matière de loi, un texte reste en vigueur tant qu’un nouveau ne se substitue pas à l’ancien. J’imagine qu’il en est de même en matière de règlement et de listes d’homologations.

Et voilà, la nouvelle LARC et disponible !

http://www.old.ittf.com/stories/pictures/LARC_2017B.pdf

Quelques nouveautés avec notamment un autre Butterfly Dignics (64) et deux nouveaux Tenergy (05N et 09C), encore des nouvelles plaques à venir chez Der Materialspezialist (un anti, un long et deux soft), un anti également chez Neubauer, des version II des Stiga Genesis et un Vega Tour en approche chez Xiom.

C’est une liste non exhaustive, les nouveautés sont en gras sur la liste. Bonne lecture.

4 « J'aime »

Non exhaustive ?
Ah oui ta liste, sinon la LARC2017B l’est :slight_smile: .
Merci du lien :slight_smile:

Et hop rebelote !!! sortie du xi ying 979 ( 2) de la liste …:expressionless:

Merci pour le lien. Je suis rassuré, je peux encore jouer avec mes Calibra Stiga.

Il y a une anti qui s appelle dr Freeze !!!

1 « J'aime »

Moi je suis fan des noms des picots et des antis ! :rofl:
Par exemple , on a une super combinaison avec le Freeze et le beats.

1 « J'aime »

Plus aucun revêtement autorisé après le 31 décembre pour la marque Xiying.
Ça sent la fin. :disappointed_relieved:

Quelqu’un aurait il téléchargé la nouvelle liste et pourrait me donner un lien svp ?
L’ancien site de l’ittf (www.old.ittf.com) semble indisponible depuis plusieurs jours.
Merci d’avance.

http://www.fftt.com/site/scripts/kcfinder/upload/files/ARBITRES/REGLEMENTATION/LARC_2017B.pdf
dispo sur cette page de l’espace fédéral de la FFTT http://www.fftt.com/site/extranet/arbitres/reglementation

1 « J'aime »

slt à tous
J’ai la berlue ou le friendship 729 FX (blue sponge ou orange sponge) ne fait plus partie de la liste?
un oubli je pense.

Non, il n’est plus homologué, il faut que tu changes ton revêtement. :wink:

Si tu parles du 729 super fx, il est bien présent.

Screenshot-2017-10-10 LARC_2017B - LARC_2017B pdf

Pour moi il est toujours là à sa place habituelle (clic sur l’image pour la voir en entier)

re
ah ok j’ai juste regardé dans la colonne 729 et pas vu le super…lol
j’ai bien la berlue.
Vieillesse quand tu nous tiens…:disappointed_relieved:
merci

Les plaques assez anciennes finissent par se retrouver en bas de liste (pour un fabricant) car la plupart n’ont pas été resoumises à l’ITTF pour homologuation, c’est le cas pour les Sriver (avant G3).

Certaines plaques Hurricane, Skykline se trouvent 2 fois dans la liste
image
et plus bas
image

quand elles vont sortir ces nouveautés lol alertes EJ.