Nouvelle équipe internationale dans la Chinese superleague de cette année

Je parlais des joueurs de Taiwan sinon, il y en a plein Jeoung, Joo Se Hyuk, Ryu Seung Min, Boll, Ovcharov, etc…Samara, Kim Song I, Suh Hyowon, Yang Ha Eun…Samsonov aussi, et pas mal d’années

1 « J'aime »

oui c est ca … il a jouer dans l équipe de Bazhou

son équipe était composé de liang jingkun, fan shengpeng ( celui qui jouait a hennebont ) zhai chao ( celui de morez ) cheng jingqi ( il joue en pologne maintenant ) et ouaiche…

Tout ca si mes souvenit sont bon

Un certain Wanq Chuqin aussi…

1 « J'aime »

Je savais pas pour Ouaiche, mais il avait vraiment joué, en simple ou en double ?

@Softquipeut tu y lis peut-être un peu trop : dans l’équipe, il y a juste deux taïwanais. LYJ qui est l’un des joueurs avec le plus de potentiel actuellement, qui a battu ML et FZD dans le dernier T2 et CYC qui est une des meilleures joueuses hors Chine et Japon.

Pour le reste, Doo Hoi Kem est de HK, Jeon Jihee est coréenne mais chinoise d’origine, et enfin Lily Zhang et Adriana Diaz représentent le continent américain. Du coup, il n’y a que Diaz qui ne parle pas chinois !

Il n avait jouer qu’un seul simple contre fang bo il me semble…
Il avait un peu ramassé… Après bon c’était le fang bo des grandes années … Alors bon pas simple

La superleague débute demain.

2 « J'aime »

Ou suivre ce championnat
J’ai un petit faible pour Shanghai longteng :ping_pong:

La dénomination officielle de Taiwan (ONU) est " République de Chine". Celle de la grande Chine est " République Populaire de Chine ".

J’aurais bien aimé que Xue Fei fasse partie de l’équipe 2, on aurait eu l’honneur d’avoir un de ces double contre l’équipe 4…
Xu-Xu vs Xue-Xu.

A moins d’avoir CCTV 5, faut attendre un upload sur facebook, youtube ou weibo

les deux équipes de Shandong sont pas mal du tout

L’équipe internationale féminine avait fort à faire contre Sun Yingsha, Chen Meng et Wang Yidi. Aucun set remporté mais une Diaz au niveau pendant 2 sets contre SYS avaec plusieurs balles de sets magnifiquement sauvées par SYS. Lily s’est complètement faite défoncée et le double a fait ce qu’il pouvait.

De toute façon ça va être la traversée du désert je crois pour cette équipe…

J espère me tromper…

Peut-être mais leurs niveaux va beaucoup progresser

Oui mais quand même, commencer contre Chen Meng, Sun Yingsha et Wang Yidi…c’est pas trop de bol.