Nouvel ancien 🏓

Hello,
AprĂšs avoir pratiquĂ© une dizaine d’annĂ©es (de 4 Ă  16), j’ai finalement eu l’envie de m’y remettre aprĂšs 17 ans d’arrĂȘt

Mon boulot (dans l’audiovisuel) a finit de me convaincre aprĂšs avoir suivi le ping cet Ă©tĂ©! :ping_pong:

Je viens d’arriver dans la rĂ©gion de Guidel et j’ai trouvĂ© un petit club qui me semble parfait pour me remettre un peu sur les rails. C’est Ă  10 min en footing de chez moi. :man_running:t5:

Alors mise Ă  part les 5 premiĂšres minutes ou quasiment tout va dehors
 j’ai trouvĂ© que la regul revenait assez vite :grin:.
Les services s’est une autre histoire :joy::joy:, je me suis mĂȘme fait ce bleu sur les cotes qui ne me quittait quasiment jamais Ă  l’époque :flushed:.
Les top coup droit je n’en parle mĂȘme pas, je ne retrouve pas du tout la sensation pour le moment. Le revers en revanche fonctionne bien
 sĂ»rement du Ă  mes 2 premiĂšres annĂ©es de l’époque oĂč j’avais dĂ©cider de jouer picot long
 en coup droit :flushed:.

J’ai prĂ©fĂ©rĂ© recommencer avec un bois pas trop rapide « donic power allround » avant de passer sur l’équivalent de l’ancien « powerspeed ».
En plaques, j’ai repris un GPS en coup droit et un HPS en revers (parait que ça fait l’effet de la colle :thinking:)

Comme je ne fais rien Ă  moitiĂ© et que j’étais vraiment super emballĂ© de retaper la balle, j’ai bourrĂ© pendant un peu plus de 3h et les vieilles douleurs on dĂ©jĂ  refait surface :sweat_smile: (le poignet et l’épaule)

Je repars comme je l’imaginais avec le minimum de points (je n’ai d’ailleurs pas tout compris Ă  ses nouveaux classements mais ça doit ĂȘtre l’équivalent de non classĂ©s :thinking:)
J’ai hĂąte de refaire quelques match officiels
 je me souviens de l’époque oĂč je me mettais tellement la pression
 mais le temps et la sagesse m’ont dĂ©tendu Ă  ce point de vue :man_in_lotus_position:

Heureusement je n’ai jamais arrĂȘtĂ© le sport, donc physiquement je suis quasi au poil
 a part les petites douleurs quoi :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

J’ai hĂąte d’en croiser quelques uns au dĂ©tour d’un entraĂźnement, d’un stage ou d’une compĂ©tition :v:

Merci pour ceux qui ont lu jusque lĂ  :face_with_hand_over_mouth:

Ps : j’avais du finir 50 (et Ă  l’époque je me permettais quelques perf Ă  35 :yum:)

Hary
:fist_right::ping_pong::fist_left:

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et dans l’univers du Ping !

1 « J'aime »

Bienvenue Hary sur ce super forum :ping_pong: :ping_pong:

1 « J'aime »