Hello,
AprĂšs avoir pratiquĂ© une dizaine dâannĂ©es (de 4 Ă 16), jâai finalement eu lâenvie de mây remettre aprĂšs 17 ans dâarrĂȘtâŠ
Mon boulot (dans lâaudiovisuel) a finit de me convaincre aprĂšs avoir suivi le ping cet Ă©tĂ©!
âŠ
Je viens dâarriver dans la rĂ©gion de Guidel et jâai trouvĂ© un petit club qui me semble parfait pour me remettre un peu sur les rails. Câest Ă 10 min en footing de chez moi.
âŠ
Alors mise Ă part les 5 premiĂšres minutes ou quasiment tout va dehors⊠jâai trouvĂ© que la regul revenait assez vite .
Les services sâest une autre histoire , je me suis mĂȘme fait ce bleu sur les cotes qui ne me quittait quasiment jamais Ă lâĂ©poque .
Les top coup droit je nâen parle mĂȘme pas, je ne retrouve pas du tout la sensation pour le moment. Le revers en revanche fonctionne bien⊠sĂ»rement du Ă mes 2 premiĂšres annĂ©es de lâĂ©poque oĂč jâavais dĂ©cider de jouer picot long⊠en coup droit .
âŠ
Jâai prĂ©fĂ©rĂ© recommencer avec un bois pas trop rapide « donic power allround » avant de passer sur lâĂ©quivalent de lâancien « powerspeed ».
En plaques, jâai repris un GPS en coup droit et un HPS en revers (parait que ça fait lâeffet de la colle )
âŠ
Comme je ne fais rien Ă moitiĂ© et que jâĂ©tais vraiment super emballĂ© de retaper la balle, jâai bourrĂ© pendant un peu plus de 3h et les vieilles douleurs on dĂ©jĂ refait surface (le poignet et lâĂ©paule)
âŠ
Je repars comme je lâimaginais avec le minimum de points (je nâai dâailleurs pas tout compris Ă ses nouveaux classements mais ça doit ĂȘtre lâĂ©quivalent de non classĂ©s )
Jâai hĂąte de refaire quelques match officiels⊠je me souviens de lâĂ©poque oĂč je me mettais tellement la pression⊠mais le temps et la sagesse mâont dĂ©tendu Ă ce point de vue
âŠ
Heureusement je nâai jamais arrĂȘtĂ© le sport, donc physiquement je suis quasi au poil⊠a part les petites douleurs quoi
âŠ
Jâai hĂąte dâen croiser quelques uns au dĂ©tour dâun entraĂźnement, dâun stage ou dâune compĂ©tition
Merci pour ceux qui ont lu jusque lĂ
Ps : jâavais du finir 50 (et Ă lâĂ©poque je me permettais quelques perf Ă 35 )
Hary