Bonjour des retours sur ces bois.
On a ajouter du carbone aux modèles expert , virtuoso ,l’Ultimate et Martin.
Pour ma part j’ai essayé il’y à deux ou trois ans un virtuoso avec deux couches de carbone. Le feeling était vraiment très bon…
L’Ultimate est un tricarbone
J’ai rapidement testé le Virtuoso CRWi d’un pote avec OVT et OVP, à 89 ou 90g, j’ai oublié le poids exact. La palette était médium, c’est-à-dire légèrement oversize si on prend Butterfly en référence. Finition impeccable.
C’est un OFF pour moi, et malgré la fibre inner, le toucher est assez carbone dès qu’on s’engage un peu, ça clique et ça catapulte. Le dwell était pas mauvais. C’était trop flexible et catapultant pour moi, du coup la balle allait un peu partout quand j’essayais de toper un peu plus fort. Il faut dire que je n’ai pas pris le temps de m’y adapter et de trouver le bon timing, doser l’engagement, etc.
J’ai pas aimé, mon pote non plus, du coup il s’en est rapidement débarrassé et on n’a pas essayé davantage. En passant, on s’est pas du tout retrouvé dans les commentaires de MyTT, avec certains qui le disent OFF-, ou même que le carbone ne se ressent qu’à petit impact.