Nouveaux bois Cornilleau Gauzy Quest et Calderano Foco

Vraiment ?
Non juste le temps de le roder, après ça ira mieux.
Hier soir au ressenti en jongle, il ne m’a pas paru si tacky que ça.
Oui ça colle dans le petit jeux… Mais ça part quand même bien.
On verra ce soir :slight_smile:

Premier test hier soir du Gauzy Quest ALL+ (CD : H3ProvBS 2.15 - RV : Tibhar EL-S 2.0)
Je ne vois pas le “ALL+”. J’ai bouffé de la bâche !!!
Alors je ne veux pas tout de suite faire un CR car mon H3 est tout neuf (non rodé) et mon EL-S est HS (à la poubelle d’ailleurs).
Prochain essaie demain soir (ou ce soir) avec toujours le même CD et un EL-P 1.8 en RV.

Comparé à mon Aero OFF- :

  • très peu de vibration dans le bois
  • rejet plus bas que l’Aero (medium)
  • très bonne prise en main

oui ça peut venir de ton H3 neuf non rodé

après j’avoue avoir la même sensation pour la version off que je trouve un poil plus rapide que d’autre off que j’ai tester mais quand même très contrôlable

1 « J'aime »

slt,
comment tu peux dire que le rejet est plus bas que l’Aéro, en ayant joué avec une plaque HS et une autre pas rodée…

Car j’ai joué avec la même configuration la semaine dernière mais sur mon Aero :slight_smile:

?

Mais j’ai le droit d’en avoir plusieurs non ? :wink:

mais oui bien sur …

Bouffer de la bâche avec le gauzy all ??? Ben change de plaques et prend plus de contrôle …

C’est aussi une option mais j’attends de voir comment se comporte le H3

Pour l avoir testera c est une bête de contrôle, donc si ça sort …

Avec quelles plaques ?

Dhs je connais pas, mais tu as bp moins rapide que le el s

À la limite, tant que personne ne veux tester le all+ vois avec @Ponginator pour récupérer le drive intens, tu verras une sacrée différence

J’hésite avec le Drive Intens mais j’ai dû mal à avoir plusieurs retours de personnes différentes.

Je l ai test aussi, tu peux y aller. Demande à le tester. On a la chance qu il y en ai un en prêt donc autant en profiter

Moi j’ai eu l’impression que le aero off- a un rejet plus bas que le gauzy et est aussi moins flex je joue justement avec les drive Intens en ce moment sur le Aero Off - et franchement sa marche pas mal

Pour le Gauzy je le mettrais Off- c’est vrai que le bois catapulte pas mal pour un All mais est pas mal dans le jeux rotation.

Pour le H3 même non roder normalement sa bâche pas trop je pense que justement c’est le rejet un poil plus haut du Gauzy comparer a ton Aero qui te fais cet effet, continue ton geste devrais ce réglé en 2 - 3 entrainement.

Vive l effet Kiri, après soit tu aimes les bois dynamique ou les bois sec :grin:

Je me disait bien que le Kiri t était pour qq chose…

Même impression que toi.
Je n’ai fait qu’un seul entraînement avec, je vais m’y faire.