Nouveaux bois Cornilleau Gauzy Quest et Calderano Foco

:unamused: pas agréable ça!
C’est du made in china?

Je sais pas mais moi qui viens de bois xiom j’ai voulu essayer cornilleau je suis pas pres du revenir, 40roro à la poubelle 2semaine aiee

1 « J'aime »

peut être voir avec le revendeur et/ou @Cornilleau ce qu’ils pourraient faire comme geste , parce que là 15 jours c’est pas top, ça me donne pas envie de le recommander à quelqu’un du coup …

1 « J'aime »

S’il n’y a pas eu chute ( encore que j’ai des doutes ???..) , il s’agit de toute évidence d’un défaut de fabrication au moment du collage du manche sur la palette. Dans ce cas, il faut réclamer un échange. Mais je le répète, s’il n’y a pas eu chute du bois. Et à mon avis, c’est ce qui s’est passé ! :smirk:

Non aucune chute du bois j’étais en train de jouer le manche à commencer en prendre du jeu et c’est arracher je posterais une photo tout à l’heure de la palette

Ok alors il te faut demander un échange. ça craint cette histoire.

voila

J’ai aussi des photos de la tranche la raquette à aucun POC

Ouais, le défaut de fabrication, tu vas avoir du mal à le faire passer là.
S’il n’y a pas eu de chute, ni de coup, c’est qu’il a dû se passer autre chose qui a échappé à ton attention. Quelqu’un qui marche sur raquette négligemment posé sur un siège dans une tribune. Quelqu’un qui s’est assis sur la pochette. Etc…
Cassé comme ça, c’est pas un problème de collage du manche.

j’ai pas dis que c’était un défaut de collage j’ai juste dis que si tu as un gros top de déconseille ce bois car il a bien casser lors d’un top j’avais eu le même problème sur 2 bois adidas a l’epoque, chose qui m’etonne c’est que lui a casser en 2 semaine alors que j’ai un aero OFF- qui a pas bouger en 2ans pourtant dans la meme pochette que cette raquette la.

Un gros top qui fait casser une raquette à l’impact ? Je sais que les pball sont plus dures que les cball mais quand même. Comme je l’ai dit préalablement, elle a très certainement été fragilisée au préalable, d’une façon ou d’une autre.

1 « J'aime »

Là clairement il y a eu un choc ! Impossible de faire ça simplement en jouant. :grinning:
Même avec un ouragan …

Je suis surpris car j’utilise ce bois depuis son achat (env. 11/09) soit presque 1 mois et je toppe du CD comme du RV. Aucunes vibrations suspectes. N’hésite pas à contacter le vendeur.

Non mais cherche pas, il a pété son bois on ne sait pas comment et il veut passer pour une victime d’un défaut du bois ! LOL
Peut-être que ça va passer mais j’en doute. :disappointed_relieved:

Bonjour DadNemu,

Nous sommes désolé et surpris de lire votre malheureuse expérience avec le bois Gauzy all+, Il s’agit certainement d’un défaut de fabrication. Avez vous acheté ce bois neuf ou d’occasion ? Nous aurions besoin que notre service qualité puisse analyser votre bois, avez vous le moyen de nous le faire parvenir. À réception de celui-çi, nous vous enverrons un nouvel exemplaire de ce bois. Je vous invites à nous contacter en message privé afin que nous vous fournissions toutes les informations nécessaires.

Bonne journée.

5 « J'aime »

Et bah c’est sacrément bien payé car ça ressemble à tout sauf à un défaut de fabrication.

Bravo à Cornilleau pour cette politique commerciale :clap:

2 « J'aime »

Je modère mon propos car ça n’est pas un sujet approprié, mais je ne serais pas trop catégorique sur l’impossibilité que ça soit arrivé sans choc violent. J’ai eu des retours similaires, d’une personne que je n’avais pas de raison de soupçonner d’être de mauvaise foi. Cela ne dit bien sûr rien sur ce cas précis, et je respecte la gestion de Cornilleau.

Zorro au lieu de tout le temps cracher ton venin sur le forum va faire un truc constructif de ta vie, HS OFF

Ne t"énerve pas. Tu as bien fait de mettre ton bois cassé comme un bourrin sur le forum. Ainsi, Cornilleau est obligé de te le remplacer sous peine d’une affreuse publicité sur ce forum. Bien joué et puis voilà ! :rofl:

@anon99884826, on a bien compris ton point de vue, merci d’en rester là.