Ok merci. Je pense je vais le mettre sur un de les Osp.
Oui enfin trouble maker quand même ! En cette période trouble, …
cc tu la testé ? tu la reçu ?
Bon, cherchant toujours un remplaçant pour mon DG 1, qui perd ses picots pendant les rencontres, j’ai commandé chez le Doc, connaissant la qualité de ses PL, il y a quelques années déjà ( Inferno lisse), en espérant que rien a changer, le rêve quoi, un Trouble Maker. Commandé jeudi matin et reçu ce midi, nous sommes lundi donc perso c’est assez rapide. Donc je colle cette aprèm sur mon set habituel, pour me rendre vraiment compte, je joue en crabe à la table car pas à cent pour cent avec mes cinq fractures au pied du mois de juillet, pas encore le top. Je ferai un petit CR pour comparer au Spinlord DG 1 avec lequel je joue depuis des années.
Non pas encore, rien dans ma boîte aux lettres aujourd hui
Enfin reçus les exemplaires de test Ox que m’a gentiment envoyés Carsten !
Déjà montés sur des Bloodhound pour un court test, en principe dès demain (je reprends la compète la semaine prochaine, je ne veux pas trop me disperser).
En statique, le TM et l’AP2 ont une structure semblable et un peu atypique: base très mince (comme le Gangster), et semblant comporter des alvéoles creusées par dessous; j’ai déjà vu cette structure alvéolée chez Dawei pour le 388D-1 Quattro et sur le Xiying 979; j’en ignore l’utilité exacte, ça donne probablement plus de liberté aux picots en enlevant de la rigidité à la base. La feuille autocollante livrée de série est la bienvenue pour assurer un peu de rigidité et de solidité au topsheet.
Les picots et le caoutchouc sont effectivement très souples, plus de densité et de rigidité sur l’AP2 (picots plus larges, environ 1,7 contre 1,6 pour le TM - hauteur d’environ 1,6 pour les deux).
En faisant rebondir une balle dessus, rapidité moyenne, un peu plus sur l’AP2. Grande adhérence pour les deux en frottant une balle dessus, plus encore sur l’AP2 là encore.
Habitué maintenant aux picots rigides et peu adhérents du Kamikaze, ça va me changer !
OK merci pour l’info mais j’ai craqué mdr se serra pour mon 3 éme bois de secoure et pour voir si le soft gênant sa peut le faire j’ai déjà jouer avec le killer avant j’étais monté 811 points avec.
Si tu te sépares du TM et qu’il est découpé large, je suis intéressé.
Troublant certes, si j’arrive à prendre mon pied avec ce picot du Doc, je te ferai signe, de la main pas du pied…
Il n’est pas à moi, exemplaire de test prêté par Carsten Neubauer…
Même chose pour l’AP2.
Je le connaissais pas celui là
979, bien sûr ! C’était pour voir si tu suivais…
J’aimerai bien une comparaison avec le death ox
Quel gain entre picot adhérent ou non stp?
Me concernant c est vraiment pour le plaisir et faire le test.
Je n envisage pas un retour au soft.
C est possible que je change d avis si il me convient, mais c est peu probable.
C est vraiment pour utiliser autre chose à l entraînement, pour le fun
ok tu va le recevoir demain non ? il font quel taille les picots et leur alignement si vous avez des infos merci.
Peut être demain oui, mais ça fera court pour moi le couper et le coller , donc le test sera plutôt jeudi
Ok et tu dois lui retourner ou on peut s’envoyer les revêtements à tester avec une liste comme l’avait fait d’autres marques ?
@CarstenNeubauer
ok tu sais pour les picots voir commentaire plus haut.