Dispo maintenant chez Neubauer !
hâte de comparer avec le Death moi
Pour ceux qui feront des retours, il serait peut-être judicieux de créer un topic par picot pour plus de lisibilité.
Autrement, on peut craindre que ce soit très confus dans ce topic au titre très généraliste, et concernant 3 plaques…
Le soft est sorti aussi.
Pas de souci Gilles, je créerai un topic Trouble Maker sauf si quelqu’un le fait avant moi.
Je devrais recevoir un Trouble Maker rouge en 0x dans le courant de la semaine prochaine.
Je devrais également recevoir la semaine prochaine un exemplaire de test des deux nouveaux PL que Carsten m’a gentiment m’envoyés…
lesquels? Trouble Maker et?
Allround Premium 2, le 2è PL.
L’Explosion est un soft.
Se serra dispo quand chez les revendeurs (l’explosion ) ? Es les autre produits en général ?
Je dois commander un nouveau esperado2 0x , mais j’hésite avec le nouveau touble maker dont l’annonce et le prix sont alléchants.
Gilles71, ou un autre picoteux, a t il déjà expérimenté le trouble maker? Est ce possible de le comparer avec le desperado 2? Merci.
Non, pas encore reçu pour ma part.
Moi non plus, pas reçu.
Moi non plus pas reçu et Comme je joue avec le despé2 je pourrais vous faire un comparatif
slt à tous
J’ai reçu mon trouble maker cet aprés midi vers 13h.
je l’ai monté de suite sur un Thibar cos3 ancien modéle donc bois trés lent.
Plaque autocollante.
Essai dans mon garage sur une table avec mon robot donic.
Tout d’abord les picots sont assez souple et rugueux. La plaque me fait penser au viper soft.
En bloc actif sur balle liftée à pleine vitesse la balle repart ras du filet et la balle s’écrase bien.
En bloc passif et en retenant la raquette vers l’arrière pour tester l’effet, la balle (haute) fait deux/trois bonds de l’autre coté et revient incontestablement vers le filet.
le contrôle est bon et je mets la balle ou je veux en bloc actif.
En défense à deux mètres de la table (geste du bras haut vers le bas, pas de coup de poignet) la balle repart horizontale et rasante. Pour l’effet je ne sais pas le robot ne me dit rien…lol
Je n’ai pas tenté d’attaque avec le revêtement sur balle liftée…a voir en balle coupée.
Je verrais ça à la salle avec un partenaire demain soir.
Pour info essai sur balle liftée arrivant toujours au même endroit et même vitesse et aussi sur balles C en général car pas assez de balles plastiques dans le robot.
Reste plus qu’à avoir des retours sur un bois plus rapide et sec.
Tu parles d’un bloc avec un geste proche d’un backside, de bas en haut et sur l’avant ?
slt gilles
Oui et non.
Les deux fonctionnent bien mais celui avec le geste de haut en bas est plus mortel…
A voir avec un adversaire si il remonte la balle facilement.
Réponse demain.
Oui, pour moi, ça c’est plutôt un bloc coupé, mais je sais que certains appellent ça bloc actif.
C’est un geste que l’on peut faire avec n’importe quel PL, contrairement au bloc style backside; mais ça, c’est beaucoup plus compliqué avec la grande majorité des PL…
je joue également avec le Desperado 2 donc ton retour m’intéresse. J’en ferai de même.
46 € ça pique !