Nouveautés JOOLA 2020

Un petit comparatif de joola
Entre le nouveau klc inner et le 3kc par rapport au Rossi émotion

thanks for your mail!

The Santoru KL-c Inner is definitely closer to Rossi Emotion. It has a very good feeling and is very good for topspin play. Both have an Inner Layer structure and Hinoki as a top layer.
Santoru 3Kc has a harder touch and it is more direct.

Both blades (3Kc and KL-c Inner) are faster than Rossi Emotion on a very high speed level.

Pls let me know if you have any further question.

Mit freundlichen Grüßen / with best regards
J O O L A

Les deux bois sont actuellement en promo chez tt11
Le Rossi émotion a encore un nouveau manche qui est apparemment une réussite.

Ce bois est celui qui manquait entre l émotion et le Rossi force …

Ouf, j’étais totalement passé à côté des nouveautés en bois Joola…Ils font des bois à 200-250 balles maintenant…Ouf, qui va mettre ça pour un bois Joola ??? Faudra être certain de son coup à mon avis car à la revente, la moins value ne va pas être de 30 ou 40%…

c est clair les tarifs sont fou .

J ai mis en vente mon santuru , Rossi émotion for ever :heart_eyes:

mon EJite étant toujours là :crazy_face: :partying_face: :sweat_smile:
Voilà que je me questionnais sur quel(S!!) bois Joola j’avais envie d’essayer alors je faisais un peu de lèche vitrines et je suis tombé là dessus et je le trouve assez bien foutu leur tableau surtout avec la mise en avant du plis extérieur ! (oui je suis dans ma période Koto là…)
joola-blade-comparison.pdf (1,6 Mo)
source ici : https://www.megaspin.net/download/joola/joola-blade-comparison.pdf?1

Pour ma part beaucoup de curiosité pour :

  • Xylo 5 et 7
  • Classic all/off/ off Carbon (ca donne quoi par rapport au stiga classic carbon en koto ext. aussi??)