Ça doit faire partie des choses amusantes de leur boulot !! C’est gratifiant de se dire « les stylos, c’est moi qui les ai designes » mais le produit…je sais pas ce que je vend
C’est des guignoles…passent leurs temps sur les réseaux sociaux a se copier entre eux…A chaque fois que je prepare une plaquette de presentation, un PowerPoint, une video…mettent 3 mois a tous refaire derriere moi…Pour pas prendre de risque et parce qu’essayer de comprendre le fond des choses c’est dur, ils copient systématiquement ce que font les concurrents…Résultat, les clients trouvent ça joli puis avouent n’avoir rien compris au produit…et on me le refile pour que je leurs expliques…
Heureusement, les clients comprennent le problème…ils ont les même gugus chez eux, sorties des même écoles, gonflés du même orgueil …
Le problème c’est que c’est eux qui pilote la stratégie maintenant…Et la bon, tu pleurs…L’ingé maintenant c’est juste un exécutant…Au debut tu essais d’être pedagogue…Et puis tu simplifie ton discours…moi avec le marketing , j’ai simplifié au max…un simple « Va chier… » suffit à 95% de nos échanges…
Clairement sans tête d’affiche représentante en Europe et sans produit lisibles, abordables et plébiscités dans les centres de détections/formations, sponsoring des jeunes… c’est compliqué de s’imposer face au mastodonte BTY qui impose sa loi aux autres… pour ma part je pense que 45 € c’est déjà très cher pour un bout de mousse et de caoutchouc et 50 € pour un bois même avec du carbone hors de propos ! Donc je pense un peu comme toi « le renard » !
Surtout que plus le revêtements est performant et moins il est durable (plus fragile et plus de baisse de performance dans le temps)
Oui voilà ! C’est sur la saison qu’il faut calculer le budget ping.
A la limite, le gars qui change ses plaques une fois par an ( voir tous les deux ans ) ) , ça peut passer. Mais quel intérêt alors de jouer avec ce genre de revêtement ?
Autant d’intérêt que pour les gens qui envoient des SMS avec un iphone
Sauf que le sms sera toujours de bonne qualité avec le temps. Ce qui ne sera pas le cas avec la balle envoyée par le revêtement usé.
semble au dignics 05cf le topic.
ça donne envie de l’essayer.
Pour le même budget je prefère me payer une semaine de stage…
si,bien sûr, l’Emotion est toujours là.
Sinon on a reçu des Dynaryz ACC et AGR en test à la boutique. On les a monté sur un emotion.
Ça décoiffe !
Sa ressemble à quoi ? Par rapport aux vega X par exemple ?
Merci impeccable , les dynaryz sont aussi dynamique qui un oméga vii ?
C’est mieux !
Un petit comparatif de joola
Entre le nouveau klc inner et le 3kc par rapport au Rossi émotion
thanks for your mail!
The Santoru KL-c Inner is definitely closer to Rossi Emotion. It has a very good feeling and is very good for topspin play. Both have an Inner Layer structure and Hinoki as a top layer.
Santoru 3Kc has a harder touch and it is more direct.
Both blades (3Kc and KL-c Inner) are faster than Rossi Emotion on a very high speed level.
Pls let me know if you have any further question.
Mit freundlichen Grüßen / with best regards
J O O L A
Les deux bois sont actuellement en promo chez tt11
Le Rossi émotion a encore un nouveau manche qui est apparemment une réussite.
Ouf, j’étais totalement passé à côté des nouveautés en bois Joola…Ils font des bois à 200-250 balles maintenant…Ouf, qui va mettre ça pour un bois Joola ??? Faudra être certain de son coup à mon avis car à la revente, la moins value ne va pas être de 30 ou 40%…
c est clair les tarifs sont fou .
J ai mis en vente mon santuru , Rossi émotion for ever
mon EJite étant toujours là
Voilà que je me questionnais sur quel(S!!) bois Joola j’avais envie d’essayer alors je faisais un peu de lèche vitrines et je suis tombé là dessus et je le trouve assez bien foutu leur tableau surtout avec la mise en avant du plis extérieur ! (oui je suis dans ma période Koto là…)
joola-blade-comparison.pdf (1,6 Mo)
source ici : https://www.megaspin.net/download/joola/joola-blade-comparison.pdf?1
Pour ma part beaucoup de curiosité pour :
- Xylo 5 et 7
- Classic all/off/ off Carbon (ca donne quoi par rapport au stiga classic carbon en koto ext. aussi??)