Nouveauté chez banco

slt qui a essayé les banco powerdream 37 et 42 ainsi que feel energie
je vous remercie de votre retour

ils sortent seulement, tu aura pas des retours de suite…

Salut,
Juste pour info ces plaques sont à -30% sur Wacksport du coup 31 Eu.
J ai commandé la version 42, je reviendrai pour un petit debrief si ça vous intéresse.

1 « J'aime »

Si c’est possible avant la fin des promo sa m’intéresse lol

Je reçoit la plaque ce mercredi et m’entraîne le soir même ça tombe bien ^^
Je ne sais pas trop encore si je vais l’adopter pour le coup droit ou revers, vais voir ça :stuck_out_tongue:

Bon alors voilà j’ai fais 2 entraînements avec et bah c’est franchement pas mal je m’explique:
J’ai testé en coup droit en max et je l’adopte pour la saison.
C’est une machine à top ! Ca envoi du lourd !
Ce revêtement à le topsheet dur en petit jeu et plus on rentre dedans plus il s’assouplit.
Je n’ai jamais eu l’impréssion d’avoir atteint sa limite, il y en a sous le capot!
Petit bémol sur balle coupé, je trouve que ça catapulte un peu, mais avec de l’entraînement je devrais corriger ça.
Pareil pour le service j’ai pas l’impréssion d’imprimer beaucoup d’effet à confirmer.
Voila pour mon ressentit mais en tout cas si comme moi votre jeu est à base de top rotation c’est la plaque à avoir ou du moins à tester !

Le Powerdrean 43 en 2.1 est t il un peu différent du powerfeeling 43 en 2.1?

D’autres personnes ont essayé ces powerdream ?

Si quelqu’un à essayer les banco puissance 42 et le poweedream 42 , pouvez-vous faire une comparaison?

Des retours sur cette plaque?

Alors j’ai le feel energie sur le revers en 1.9mm sur bois nittaku S-5 , et bien c est franchement pas mal, bcp de contrôle, très bonne vitesse et rotation quand je le sollicite en top, je suis satisfait et vu le prix, je vais certainement le prendre en 2.1 pour mon coup droit en remplacement de mon Gewo El 38 pro

1 « J'aime »

je joue avec 2 plaques powerdream 37 en 1.9 sur un bois TIBHAR IV S et je trouve ces revêtements exceptionnels, ils sont très intuitifs pour le jeu a la table, permettent des tops extraordinaire et sont très agréables dans le jeu offensif,en revanche comme précisé la haut, l’effet tensor de la plaque va catapulter la balle sur des poussettes mais cela reste minime et se gère facilement,personnellement je le recommande pour tout attaquants privilégiant les tops, les blocs et contre-tops dans les jeu actifs

Oui, Banco est une super marque. Elle est bien distribuée chez Wack sport. Et c’est nettement moins cher que Butterfly.

c’est à ça qu’on reconnait les bonnes marques , elles sont distribuées chez Wack sport :smile:

1 « J'aime »

Les plaques banco sont connus pour durer moins longtemps quand même, donc changer plus souvent ! :slight_smile: