Nouveau: tennis de table vidéo, North Pays-Bas 2017!

Salut les gens!

Je voudrais partager une fois encore une vidéo, cette fois une vidéo avec de la musique (vous espérez comme la musique).

Dans cette vidéo vous pouvez voir les faits saillants du match Delta Impuls 1 (Heerenveen) - Argus 1 (Harkstede).

Amusez-vous, et … ce que vous pensez!

(Désolé pour les erreurs de langue. Le français est pour moi comme un Hollandais pas ma meilleure langue!)

https://www.youtube.com/watch?v=dwRM1D4UQAo

6 « J'aime »

Bonsoir,

félicitations pour le texte en Français et merci pour cette vidéo.

Amitiés

Salut Lionel,

Merci pour votre gentil commentaire sur mes vidéos et ma langue française! Quand je dois encore une fois une vidéo, vous le lire.

Amitiés!

Je tiens aussi à remercier tout le monde pour leurs goûts. Les commentaires sont toujours les bienvenus! :smiley:

Je serai ici plus tard aujourd’hui poster une autre vidéo. Gardez le sujet dans les trous! :slight_smile:

Je serai ici plus tard aujourd’hui poster une autre vidéo. Gardez le sujet dans les trous! :slight_smile:

Ici, il est! Une vidéo avec les mêmes joueurs, mais d’autres adversaires. Profitez et peut répondre!

https://www.youtube.com/watch?v=ZL6y-o39Ad0

4 « J'aime »

Bon à lire que vous aimez, Choubakka! :slight_smile:

Bon à lire que vous aimez, Choubakka! :slight_smile:

Avec cela, je tiens à remercier encore une fois Lionel pour son nouveau comme (J’aime)! :sunglasses:

Oui c’est une vidéo sympa et agréable à regarder.
Ça joue très bien et les styles de jeu sont assez originaux.
Et en plus c’est très bien filmé :wink:.
@Hollande, joues-tu sur la vidéo ?

1 « J'aime »

Merci pour vos gentils commentaires! Les joueurs en rouge sont les joueurs de mon club (TTV Delta Impuls). Ils sont la première équipe de notre association. Quel joueur pensez-vous jouer le meilleur?

Je pense que le meilleur joueur est le plus grand :wink:.

Nice à entendre! Ceux grande technique pourrait ne pas être le meilleur, mais il a beaucoup de balles en arrière en effet. :slight_smile:

N’hésite pas à nous régaler d’autres vidéos même de division inférieure et même de toi :wink:.

Quand j’ai une nouvelle vidéo de toute division que ce soit, je vais vous laisser savoir :slight_smile:!

1 « J'aime »

Je tiens également à remercier personnellement finopat sont comme! :slight_smile:

tonyvista: vous remercie également pour votre ‘J’aime’! :smiley:

Merci aussi pour la luceen ‘J’aime’! :sunglasses:

Peut-être un peu en retard, mais merci pour le Lolo4217 J’aime ça! :slight_smile:

Ravi de lire que vous aimez, Softeur1! :blush:

Les deux vidéos, même … merci!