Nouveau sur forum

Bonjour,

Je me présente, Jérémy 37 ans, pongiste depuis plus de 25 ans, j’ai fait une pause de 15 ans et je reviens donc dans les salles pour mon plus grand plaisir !
Je fais parti du club de Villeneuve La Guyard (89 Yonne) depuis l’année dernière, je joue actuellement en D2 ou D1 (oui je reprends doucement…)

A l’époque, quand j’avais 14/15 ans, je jouais au classement 70, matchs en 21, balles en 38" etc… oui je suis un vieux ! lol
je faisais pas mal de compète en championnat par équipe et j’ai gagné quelques Critérium Départemental (dans le département de la Lozère (48)

J’ai fais 3 clubs à ce jour, Champagne TT (77 Seine et Marne), Eveil Mendois TT (48 Lozère), Puis un retour à Champagne sur seine, et après ma pause de 15 ans, je suis maintenant dans le club AS Villeneuve la Guyard (89 Yonne)

Pas mal de règles ont changées, et ce n’est pas plus mal, un match en 21 points c’est trop long pour mes vieux os… :smiley:

Sinon je recommence au classement 500, je n’ai pas l’occasion de beaucoup jouer cette année, je prends plus de temps à transmettre ma passion à mes 2 grands garçons, et bientôt mon 3ème, qui à 5 ans me claque déjà des top coup droit… !

A bientôt sur le forum, et j’espère un jour dans une salle :wink:

Jérémy

1 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Avec un entraînement régulier et quelques compétitions, tu vas retrouver ton niveau de jeu rapidement.

Et bonne lecture et participation sur les nombreux sujets du forum !