Nouveau style de jeu et raquette

C’est pas vraiment l’age qui compte mais le nombre d’années de pratiques … Il est plus compliqué de changer un geste à 30 quand on a joué 20 dans le même défaut que de se corriger quand on débute à 50 …

1 « J'aime »

oui mais l’âge n’arrange rien

Moi je pense surtout que la progression ou la remise en question et donc le réapprentissage viendra du plaisir qui est pris avec le style de jeu .

je ne vois pas quel geste technique un “quadra” (ou plus) ne pourrait pas réaliser …bien sur pas avec le même engagement physique qu’un pro mais d’un point de vue technique, je ne vois pas.

j’ai parlé d’améliorer, donc de changer quelque chose, mais je doute aussi qu’apprendre un top à 60 ans soit chose facile.

Bonsoir ,

Et bien ce soir les sensations étaient bien meilleure et surtout beaucoup plus d’aisance dans mes placements de balle .
Je commence finalement à voir le potentiel du style de jeu est pourtant je pense être même pas à 10% de la technique .
Par contre il ya vraiment plus de réflexion avec ce style de jeu qu’en étant un attaquant pur . Selon moi