Loka-shop.fr

Là ça craint, plus d’un mois sans nouvelles… :scream:

2 « J'aime »

Ca fait un paquet de problèmes quand même.
Moi qui croyais être un cas isolé…
Est-ce que ca valait le coup d’ouvrir s’il n’était pas prêt ???
Le site (et ses bugs) est toujours dans le même état qu’au lancement, je doute qu’il puisse corriger le tir en cours de route.
Il aurait peut-être du commencer avec une boutique ebay pour se faire la main.
Expedier, communiquer, franchise, c’est quand même la base du ecommerce.

Je suppose très peu, mais presque zero stock…et pas d’info stock sur le site, donc je suppose que c’est le bazar pour une commande sur 2, dès que tu es hors stock, il perd alors son temps a commander ailleurs, allemagne, Chine… imagine le bordel si en plus t’es pas hyper carré et que tu notes rien, et que t’as pas un dossier par client, par commande…et que tu lis pas tes mails, nin’ecoute ton repondeur…
Pour peu que ton fond de trésorerie soit trop faible… Reste plus qu’a tenter le tout pour le tout, et qu’a rentrer des commandes pour renflouer… Et recouler… Car tu peux pas assumer…

Voila, la boule de cristal m’a parlé !!!

Ps, j’espère dire des grosses co******

Depuis le début je dis a @nicopong1 que jespère qu il a collecte l’intégralité des dotations annuelle pour lui et son fils…

T’as passé une commande?

[quote=“keynes29, post:129, topic:27745, full:true”]

Hors de question de passer une commande pour le moment
[/quote]

J’ai lu ce sujet parce qu’évidemment je m’intéresse à ce nouveau magasin, d’autant plus que c’est un pote à moi (Laurent) qui s’en occupe avec Karim. Bon visiblement ils ont des problèmes au démarrage, et ne gèrent pas toujours comme il faudrait leur relation client.
Alors que les gens qui ont commandé et qui n’ont pas été satisfait se plaignent je trouve ça normal, mais toi t’es là, tu balances un truc de temps en temps toujours négatif, même parfois un peu railleur vis à vis de nicopong , enfin je trouve ça naze au plus haut point. A moins que tu bosses pour un concurrent et que ça te foutes les boules?

1 « J'aime »

Décidément, les mentalités tendent à se raidir sur le forum. Récemment, il fallait avoir acheté ou joué un bois Loukov pour pouvoir intervenir sur les deux topics dédiés. Désormais, il faut obligatoirement avoir commandé chez Loka pour livrer une opinion. Dites moi si je me trompe mais je n’ai pas lu de telles restrictions dans la charte. Et puis on parle bien d’un forum, un espace commun où on échange en tenant compte de certaines règles de bienséance.

J’ai une expérience chez Loka, malheureusement décevante. Je l’ai en partie partagée. Certains ont choisi d’attendre avant de se lancer. S’ils interviennent sur le topic ou lisent les posts, ce sont des clients potentiels. Rien que pour ça, ils sont à considérer au même titre que les autres. Si en plus, ils peuvent apporter un regard critique fondé sur leur propre expérience, c’est à prendre en compte … ou alors fallait pas ouvrir un topic.

9 « J'aime »

D’ailleurs serais je objectif si j’avais reçu ma commande ou au contraire si je ne l’avais pas reçue?
“The last”

2 « J'aime »

Je vais donc intervenir en tant que client…

J’ai passé une commande au tout début du site. Rupture sur un des deux produits, j’ai eu un mail, me demandant si j’en voulais deux envois distincts pour ne pas attendre trop. J’ai tout reçu assez rapidement.

Donc mon expérience est positive avec une bonne prise en charge.
Pour autant, il semble que depuis ça se soit dégradé et personnellement ça me refroidit. J’ai d’ailleurs récemment commandé une plaque ailleurs… j’attendrais que ça aille mieux si ça arrive. Je leur souhaite.

C’est incroyable ça quand même: t’as un mec qui passe son temps à cracher et juste à cracher, et c’est moi qui me raidit. Franchement vous me faites bien marrer. Expliques moi où elle est la bienséance? J’ai repost toutes ses interventions ce n’est que du venin inutile et tu viens me faire des réflexions? Sans déconner on croit rêver.

Non mais je suis tout à fait d’accord avec toi @metalhead, moi aussi en tant que client potentiel ça m’a un peu refroidi, j’étais intéressé par une plaque mais j’ai préféré passer par @anon50893270 qui me l’a envoyé en lettre suivi… j’avais pas envie de tomber dans les galères potentielles même si elles sont peu nombreuses au final (pas facile de savoir).
Mais bon je me rappelle quand tt11 a lancé son magasin il n’y a jamais eu ce genre de problème, donc à mon avis plus un problème d’organisation qu’autre chose. Mais bon je suis comme certains forumeurs, je vais attendre un peu que ça s’améliore.
Et @keynes29 ne fait qu’écrire ce que nous sommes plusieurs à penser…

2 « J'aime »

Il a quand même le droit de s’exprimer sur son ressenti par rapport aux problèmes rencontrés par Loka et ses clients . En gros , il faut tenter de payer une commande ( qui arrivera ou n’arrivera ) pour pouvoir s’exprimer sur le sujet ensuite… On peut tout à fait avoir un avis en tant que client potentiel sur un shop qui vient de se monter.
Moi pour l’instant vu le nombre de retour sur des problèmes que rencontre LOKA et son absence quasi totale de communication, ça ne me donne pas envie pour le moment de commander…
J’espère qu’ils vont redresser la barre car sinon ça va vite aller dans le mur , et ça serait bien dommage !!!
Il faut surtout qu’il réagisse niveau communication et information des clients vu les retours négatifs…

Ouh là, tu t’emportes facilement. Déjà, j’ai fait une remarque générale qui n’est pas basée que sur ton post et qui vise l’utilisation du forum. @keynes29 a admis avoir chambré un peu, mais ce n’est pas foncièrement méchant. J’y vois des mises en garde. Il a d’ailleurs reformulé son point de vue dans un nouveau post. Entre ses propos et la façon dont tu les qualifies (cracher son venin), il y a un monde !
Après, soit tu reçois ses remarques dans le but d’améliorer les choses, soit tu les prends mal et tu t’enfermes dans des certitudes éloignées des attentes des clients.
Et crois-moi, je suis resté bien “light” compte tenu de mon parcours client chez Loka. Je suis même un peu inquiet pour eux et leur projet.

je suis d’accord que le fait qu’on a bien sûr le droit de critiquer même si on n’a pas fait de commande. Mais je trouve que la critique doit avoir un côté constructif pour prendre un peu de sens.

Et justement, moi qui n’ai pas fait de commande, j’ai une remarque sur le site, le temps d’accès est vraiment long long long, j’ai rarement vu cela sur le net. Il faudrait améliorer cela. Cela doit venir de l’hébergeur car j’utilise aussi une boutique prestashop mais le temps d’accès est 10 fois plus rapide, là il y a vraiment un souci sur l’accès à la boutique loka … Moi qui suis patient, là si il n’y avait pas ce sujet sur le forum, je serais allé voir ailleurs.

Quand le site a déjà été chargé, le temps d’accès est normal mais quand il n’est pas chargé là c’est trop long, ça va forcément décourager les nouveaux clients.

Voilà c’est juste pour aider un peu, pas pour plaisanter. Les blagues, plaisanteries chagneuses ou autres, j’adore mais je les réserve à gens que je connais en live.

3 « J'aime »

Faux, c’est foncièrement méchant et c’est pour ça que je l’ai relevé. Quand on me dit qu’il exprime son avis ça me fait rire, quel avis? Tu as réellement lu les post? Relis les je les ai listés, et viens me redire sincèrement ou tu vois des mises en garde, moi j’y vois juste des méchancetés totalement gratuites.
Tu écris ça après mon post, ne me dis pas que ce n’est pas par rapport à mon post.
@jaki ce n’est pas ce que j’appelle un avis mais bon bref…

Mais bon au final vous avez tous l’air de trouver ça cool. Très bien, c’est certainement la façon actuelle de communiquer sur les forum, moi ça me débectes donc je le dis. Je trouve ça méchant, inutile.

1 « J'aime »

Ce n’est quand même pas nouveau que la réussite d’un commerce s’expose au bouche à oreille. Les gens parlent en bien, en mal de ce qu’ils constatent, parfois c’est exagéré, parfois c’est mensonge, dans un sens ou dans l’autre, et parfois c’est objectif ou partial… à chacun de se faire son idée, mais pourquoi faire taire keynes29 et son avis négatif plutôt que nicopong1 et son avis positif ?

7 « J'aime »

Je n’interviens plus sur ce sujet, si t’appelles ça un avis libre à toi.

Désolé d’avoir réveillé le sujet. Mon but n’était pas de critiquer mais juste de trouver de l’aide. Je comprend les difficultés de lancer une boîte, je comprend moins le manque de communication envers les clients. En tout cas je souhaite que Loka grandisse et fonctionne, que les des bévues du lancement deviennent de mauvais souvenirs pour eux et que je puisse enfin mettre mes petits petons dans mes futures ??? Nouvelles chaussures

tu les auras le 25 decembre sous la cheminée !

J’espère bien avant, car mes pompes du moment commence à avoir des champignons et de la mousse dedans. Mais rien de comparable avec les chaussures de Bber qui elles n’ont rien de visible mais une odeur de casu marzu