Loka-shop.fr

c’est fait . message sur le repondeur. pour l’instant pas de nouvelle…à suivre
plusieurs appels et aucune réponse, c’est pas sérieux tout ça!!

reception ce jour de ma commande passée le 25/09/2018
enfin…
je ne pense pas retenter de suite une commande sur ce site,
bien que les contacts soient bon. je leurs souhaite toutefois bonne chance.

Mieux vaut tard que jamais :grin:

voila c’est ça, vaut mieux tard que jamais

1 « J'aime »

Bon je trouve que la communication est plus que médiocre.
J’ai contacté loka pour avoir droit a mon dédommagement comme il a promis a ceux qui auraient été impactés par les retards etc…
Mais a ce jour toujours rien et aucunes réponses à mes mails.
Presque 3semaines que j’attends ce geste commercial.
Mais bon je trouve que même les envois sont négligés , amateur pour une boutique voici ce que j’ai reçu.

Depuis que j’achète du matériel d’occasion je n’ai jamais reçu un colis aussi mauvais
Donc beaucoup de choses à revoir

2 « J'aime »

Je crois que Karim fait comme il peut pour répondre le plus vite possible aux diverses demandes et met la priorité sur la rapidité des envois des nouvelles commandes mais il semble toujours débordé, même moi je n’arrive pas à le joindre ces derniers temps. Le n° de tel inscrit sur le site est saturé, la messagerie pleine en permanence, mais il a mis en place un nouveau n° : 06 03 21 05 48

pas d enveloppe rien? :o

Non un post it collé sur les plaques et numéro de suivi et timbre pareil
Et il me dit que j’abuse :grin:

ah ouai @nicopong1 … ca fait un moment qu’ on se “connait” sur le forum… en général on est souvent d accord…

mais c est vrai que la… c est plus trop trop defendable… :confused:

2 « J'aime »

Je sais bien que ça commence à être difficile à défendre, j’essaie de limiter la casse… Pour cet envoi sans enveloppe, je suis sûr que cela a été fait pour gagner du temps, dans l’empressement, parce qu’il est réellement débordé par les événements… Je pense que pour l’instant il n’a pas d’autre solution que de faire comme ça, sous peine de prendre encore plus de retard dans son taff…

tu sais quand c est comme ca … vaut mieu écrire en gros sur le site et au moment du paiement que les delai risquent d etre long pour X raison plutot que de fair du travail d amateur …

parce que la le coup de la plaque envoyé comme ca … je pense c est du jamais vu hein… j en ai vu des trucs limites… mais la c est le records…

Après oui c’est moyen l’envoi comme ça, pas habituel en tout cas, mais après tout si le revêtement n’est pas abîmé, c’est pas très grave, c’est pas avec l’emballage qu’on joue. En général on le déballe, on le colle et l’emballage part direct à la poubelle…

Là où ça pose problème, c’est plus au niveau du secret des correspondances en fait.

2 « J'aime »

Jespere que tas recupere du matos pour lannee…

1 « J'aime »

Quand on facture des frais de livraison au client, ça ne concerne pas que l’expédition. Le calcul des coûts de livraison prend en compte également le coût de l’emballage, le temps de préparation de la commande, parfois même les frais de retour selon la stratégie de l’entreprise de e-commerce.

Par conséquent, je suis d’accord pour dire que c’est difficilement défendable de ce point de vue. Je m’arrête là :wink:

1 « J'aime »

Ouais, pour ma prochaine commande chez LapinCoquin, j’espère qu’il ne vont pas me faire pareil
:rofl:

8 « J'aime »

Dans mon cas, ça fait 3 semaines que j’attends simplement la réception du matériel qui devait être envoyé par Xiom à Loka Shop pour ensuite parvenir jusqu’à moi. Ayant eu Loka Shop hier au téléphone Xiom propose un autre modèle de survêtement car ils n’ont plus en stock celui que je voulais. Que dire 3 semaines et matériel même pas expédié, je ne rejette pas la faute sur loka shop, mais j’en ai besoin pour la semaine prochaine. Alors est ce que j’annule ma commande pour aller me fournir ailleurs :thinking:

La, j’avoue c’est énorme. Fallait oser quand même !!!

1 « J'aime »

Comme tu dis :unamused:
En retirant scotch dessus j’ai craqué une pochette sous vide

J’ai une commande qui n’est pas partie après 1 mois, je vais annuler ma commande

1 « J'aime »