Loka-shop.fr

Pour ma part 3eme commande et livrée en 2 jours.

Doit y avoir un complot des douanes !!!

1 « J'aime »

J’ai une question sur ce site: quand c’est marqué en stock, est ce réellement en stock?

En stock oui mais en Chine :joy:

6 « J'aime »

il ont lu le règlement ittf a propos du booster :rofl:

Tu vas voir que bientôt ils vont nous dire que c’est un complot du gouvernement

1 « J'aime »

Petite opération juste pour les forumeurs :
Tous vos achats sur les produits suivants :

  • TUTTLE VIP
  • 55A
  • 66B
  • 868 FACTORY TUNED
  • 868 RED
  • 868 BLACK
  • CKYLIN
  • THUNDER
  • LKT

100% REMBOURSES en bons d’achats .
Ces bons seront valables uniquement sur les produits chinois du site .
L’opération s’arrête le 20/03/2019 à Minuit

Bonne semaine

2 « J'aime »

J’oubliais valable aussi sur le storm plus mais il m en reste plus beaucoup en stock

Comment faire pour préciser que l on est sur le forum ?

Bonne remarque , vous laissez un petit commentaire sur votre commande avec votre pseudo forum ou un message en mp ici pour me donner la référence commande

Ça marche , merci

Et sur le 888ET ??

Yes ca compte mais j ai plus de 2.0 en stock . Ca empeche pas de passer la commande mais faudra attendre un peu pour le recevoir .

Première commande passée le 15/03, réception ce jour (19/03).
Satisfait.

2 « J'aime »

Y a t’il des promos prévues sur les Mark V dans les semaines à venir, notamment les versions hps ?

Première commande sur ce site.
Échange par mail très sympa… bonne réactivité et bon conseil, franchement ca fait plaisir :slight_smile:

Pareil pour moi, 1ere commande et contact très agréable avec Karim.

2 « J'aime »

Oui moi aussi commande de seamon 100ml le 6 mars 2019 et indiqué comme dispo sur le site. Puis info que c’est pas en stock et qu’une reappro est prévue. J’appelle, on me dit semaine suivante (3 jours). Je relance et on me dit semaine pro. J’ai l’impression que j’ai financé ceux qui attendait déjà (Pyramide de Ponzy).
Je vais attendre mais oui un peu déçu.

les boosters sont enfin arrivés ! ils seront expédiés demain matin.

pour ceux qui ont trop attendu je suis désolé mais que ce genre de marchandise soit bloquée en douane ca arrive.
Maintenant pour la remarque sur un système de ponzy pour des boosters à 16 euros j’avoue que ca m’a bien fait rigoler je garde ca pour mon livre d’or :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai fait plusieurs commandes chez Loka, ça fonctionne bien.

Simplement il faut prendre en compte que l’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Loka est une entreprise individuelle, il y a des prix intéressants mais en échange il n’y a pas forcément les stocks que peuvent avoir les gros revendeurs. Avoir du stock sur tout coute cher.

Si on veut recevoir sa commande sans attendre, on achète chez wack, mais c’est plus cher …