Loka-shop.fr

C’est l’intérêt du concave justement.

Oui il faudrait que j’essai un jour, mais sans grip.

Alors je n’ai pas compris la manipulation de la prise orthodoxe.

Il y a une vidéo où EmRatThich l’explique… je ne sais plus laquelle…

Le truc, que j’ai compris tard, c’est que il faut avoir l’impression de tenir la palette, et que le manche repose dans la main, il bouge dans la main librement, ça permet de jouer relaché, de serrer que pour la frappe.

Très bonne idée la gamme bois yinhe est top

There you go :

:relieved:

1 « J'aime »

Stiga qui arrête l’anat :sob::sob::sob:

Bon faut que me laisse tenter par ces chinoiserie : qu’es ce qui se rapproche des 55A dans les autres top chinoiserie parmit 868 red et pro, vip 2018 et peut être le ckylin

Moi je change de prise entre le revers et le CD ben je suis beaucoup plus à l’aise avec un droit.

2 « J'aime »

Dernier jour pour participer à notre jeu et gagner 20 € de bon d 'achats !

rdv sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/shoploka/

A pluche

Moi j’aime aussi bien les manches droits pour la même raison, mais je trouve que le concave favorise le balancier, ce qui apporte de la puissance en coup droit. Je pense que je suis effectivement plus relâché avec une prise concave.
Du coup ce qui me plaît beaucoup comme prise, c’est un concave assez gros et rond, et un manche assez long, ce qui me permet d’avoir presque une sensation de manche droit en bloc (surtout bloc revers) et de relâcher quand je tope. Style entre les manche Stiga légend et master. Pas chiant le mec :joy:
Mon 506 est exactement comme ça… et OSP me fait des superbes manches sur ce modèle :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Petit Hs, c’est quel type de manche chez OSP?

http://ospblades.com/wp-content/uploads/table-tennis-blades-handle-types-2-e1430651014242.jpg
Ça ce sont les manches classiques OSP. Le mien est proche du concave OSP, mais rond alors que le concave OSP est un peu carré, un peu façon Butterfly. Le manche custom que j’ai demandé a presque les mêmes dimensions mais il est rond, un peu plus large aussi. La longueur est identique.

Ah ok, ton manche custom est fait selon tes demandes. Cela a un coût supplémentaire?

Oui, c’est noté sur le site.

Ah oui, je n’avais pas tout vu! Merci et fin du HS!:sweat_smile:

Tirage au sort effectué sur notre Page Facebook , Bravo aux gagnants : Robin, Mimi, Jean Yves, Sara, Benjamin qui remportent 20 € de Bons d’achats

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook on fait souvent des petits jeux comme ca :wink:

1 « J'aime »

@KINGNIK-FRANCE, vous ne mettez pas à jour le N° de suivi sur les commandes ? (Ex : YHOYERHAJ)

Bonjour à tous, nous lançons aujourd’hui les packs LOKA personnalisés.
Le concept est simple :
Pour répondre à l’usure rapide de certaines plaques , c’est un élément que l’on nous remonte très fréquemment, ou la nécessité d’avoir deux raquettes identiques, nous avons décidé de créer des packs.

Vous créez votre pack :
Exemple : 2 REV NOIR + 2 REV ROUGE // 2 BOIS + 2+2 PLAQUES etc etc

La démarche pour le moment se fait avec nous en direct : vous envoyez un mail ou vous nous appeler . On construit ensemble le pack et on détermine ensemble le prix car bien sur le système de pack vous donne droit à un prix hyper compétitif.
On verra ensuite pour automatiser cela sur le site.

Donc si besoin de plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter :
customer@loka-shop.fr ou 06 03 21 05 48

Bonne journée

2 « J'aime »

Les packs permettraient donc un abonnement ? Ou juste une sorte de grosse commande une fois ?