Loka-shop.fr

Moi j’attends toujours mon remboursement de 34€… Ça ne fait que 1 mois et 1/2 !
Je veux bien être compréhensif mais il y a des limites non ?

2 « J'aime »

bonjour a tous

j’ai fait une commande en fin de semaine dernière et je sais qu’il va y’avoir de l’attente car la boutique n’avait pas tous les articles de ma commande

par contre, Karim m’a demandé mon adresse pour l’envoi de la commande, pourquoi y’a t’il autant de commande en retrait magasin et non livré directement chez la personne concerné ???

moi perso je n arrive meme pas a comprendre comment il arrive encore a leurs trouver des excuses alors bon ^^

1 « J'aime »

Parce que c’est un bug du site, les commandes ne restent pas en retrait magasin…

Et il me semble que ça avait justement déjà été mentionné. Faut prendre le temps de lire :slight_smile:

ah ok, merci nico

c’est vrai que j’ai pas tout lu, juste les problèmes sur la fin du post, juste avant de passer ma commande

Pour ma part pas de réponse mail et bug ou pas rien reçu en 3 semaines. Je refais un essai sur contact arobase kingnik-france.com.

En même temps un commerçant chez Kinique, faut pas être naïf non plus…

2 « J'aime »

J’espère que tu auras des nouvelles bientôt…
Pourtant il y a bien des fois où il prend le temps de répondre, par exemple pour Jerome10, qui s’inquiétait de ne pas voir décoller son colis de chez l’expéditeur (qui a accepté que je publie cette réponse car en même temps elle annonce des choses intéressantes pour l’avenir) :

1 « J'aime »

Reçu ce jour une réponse par mail, réponse satisfaisante mais 3 semaines pour apprendre que les plaques ne sont pas en stock…

Je viens de faire la commande pour mon club de 2e phase et c’est dommage mais je ne pouvais pas commander sur lokashop si je ne suis pas sûr de recevoir les plaques en une semaine. En comparaison, commandé hier sur un site bien connu, avec stock en direct, paiement cb puis plusieurs mails automatiques hier pour dire commande validée, réglement ok, préparation ok et ce jour mail de Colissimo gna gna N°6A145571099** confié par MISTERPING est entre nos mains.

Bonne chance pour Lokashop, je leur souhaite de corriger le tir, le stock temps réel et une réponse mail quotidienne et ça changera tout !

1 « J'aime »

@nicopong1 Tu connais les bois Nimatsu ?

Non, jamais testé…

La question c’est plutôt: Qu’est-ce qu’on y met d’ssus? :laughing:

1 « J'aime »

Merci pour le lien ! Juste une question la promesse annoncée sur le site c’est de tirer les prix vers le bas en supprimant les intermédiaires et en étant agressif, mais les prix ont l’air d’être les mêmse qu’ailleurs (MarkV par exemple à 35€). Donc est ce que “juste” un acteur supplémentaire ou ont-ils vraiment un positionnement différent ? Si oui quel est-il ?

1 « J'aime »

Il y a toujours moyen d’avoir 20% de remise avec mon code, et même sans, t’en as un sur le site qui te donne -15% donc si tu déduis la réduction, c’est moins cher. De plus les frais de port sont offerts à partir de 40€ de commande, le seuil est bien plus bas qu’ailleurs, sauf peut être chez aliexpress où c’est gratuit (enfin fausse gratuité car les frais de port sont financés par l’état en Chine).

Ok merci bien pour les précisions !

Merci😏

:+1: c’est pas faux

Ok, première expérience pour moi chez Loka-shop. Petite erreur dans la commande (de ma part) et petit bug sur le prix affiché (bug du site, on va dire). Appelé dans les 5 minutes par Karim qui m’envoie un rectificatif pour le paiement. Que je paie.

Comme on était au moment des fêtes, j’ai pas trop insisté, mais apparemment la commande est resté “en attente”, un petit rappel via le système de ticket sur la commande, et je reçois maintenant (2 jours plus tard) des mails indiquant que la commande est partie.

Donc, ok petit couac initial (en partie de ma faute en plus) mais sinon tout s’est bien passé. Rien à dire.