Loka-shop.fr

Ben pour patienter: tu recommande pour 100€ et tu peux gagner un tee-shirt…pour la taille je te conseil d’anticiper au cas ou tu prennes du poids d’ici 2019, 2020…:slight_smile:

6 « J'aime »

Oui on va faire ça :joy::rofl:

Tu sais pas lire entre les lignes. Ça veut juste dire que si tu ne reçois pas ta commande vendredi, alors ce sera pour toi un véritable vendredi noir.

1 « J'aime »

Tu as oublié la suite

quantités limitées aux 10 premiers :joy:

2 « J'aime »

Le monsieur a dit : Black Friday… pas Back Money…

3 « J'aime »

Oui c’est ça le soucis

“Take my money back !”

idem, cela m’a été promis par téléphone également. Après, c’est un e-mailing automatique adressé à tout ou partie de sa clientèle, les déçus compris. C’est sûr qu’il ne va pas renoncer à son activité commerciale et se concentrer exclusivement sur le reste.
En fait, tout le problème est là. Trouver l’équilibre entre la satisfaction des clients qui commandent et ont commandé, et booster le chiffre d’affaire …

1 « J'aime »

C’est la méthode Carlos…

Je viens de recevoir un coup de fil de Karim ! qui a été très sympa
Il a un souci d’appro sur les battle 2 en noir, c’est pourquoi ma commande passé le 11/11/18 n’était pas partie.
Il m’a proposé de m’envoyer à la place pour test un battle 2 spécial marché chinois

J’ai décliné car entre temps j’ai changé mon fusil d’épaule et pense retourner sur de l’euro/jap, mais ça c’est mon côté girouette, il n’y est pour rien.
J’ai préféré le remboursement.
Mais la proposition était cool
Et je suis très satisfait qu’il ai appelé…
Il faudrait une mise à jour de ses stock en ligne et en temps réel, ça lui simplifierait la vie. On ne commanderait pas des trucs en rupture.

5 « J'aime »

:+1:C’est ce que je prône depuis le début

1 « J'aime »

J’ai aussi reçu ce mail pour le black Friday, mais c’est un vrai mail ou un spam? Je penche plus pour le dernier cas.
car l’adresse mail karim.ragoubi@live.fr (encore une autre adresse de contact?) + le “Envoyé de mon iPad” à la fin
ça fait pas très professionnel => mon interrogation

Je l’ai reçu aussi !
C’est vraiment lui ?
C’est total amateurisme, un mail perso ???
C’est même pas signé à la fin… Encore moins par ‘loka shop’
Même pas de son domaine, sans dec***** ???
Je suis pas prêt de me refaire pigeonné

Halte au sketch !!

Le fait d’envoyer un mail via i phone c’est pas pro?

vous etes tous en copie cachée… :frowning:
Content de savoir que toutes nos adresses mail sont chez Microsoft
Et comment faire appliquer la rgpd avec ces pratiques ???

1 « J'aime »

Aïe ! Merci pour cette info @anon62058358

Salut David,

Microsoft est RGPD, enfin bon c’est vrai qu’il y a quelques actions judiciaire en cours, mais bon globalement rgpd…
Est tu sais bien que le domaine affiché n’est pas une garantie. Il aurait très pu y avoir un domaine lokashop.fr qui serait un domaine Google ou Microsoft…

Devoir de droit , comment peut on etre GDPR compliant tout en étant soumis a l’ US Cloud Act ?

Vous avez 280 caracteres…

1 « J'aime »

Désolé de mettre emporté, mais je n’ai pas pu résister à m’exprimer sur le sujet.
Je ne peux souhaiter à Loka que de s’améliorer et je lui souhaite bonne chance pour la réussite de son commerce.

1 « J'aime »