Il dit ça pour prévenir plutôt que guérir. Je ne pense pas qu’il ait forcément envie de faire du zèle.
Exactement, d’autant que faire du zèle sur un forum, c’est à mon sens contre-productif.
Ca ma simplement fait beaucoup rire !
l’interprétation peut vite changer, c’est subtile suivant les situations
Faux. En soi, acheter un Tenergy = acheter une plaque boostée. Pourtant il n’y a aucune triche.
Ce qui est interdit, c’est acheter un revêtement non boosté, le booster soi-même et l’utiliser en compétition. Tant que tu ne l’utilises pas en compète ou que tu ne l’as pas boosté après achat, tu ne contreviens à AUCUNE règle. Ce qui n’empêche pas de se renseigner pour savoir comment ça se passe.
Mais bref, ça dévie…
modéré par son auteur
Sauf erreur, le sujet ici c’est la modération du forum, pas les boosters pour lequel un topic dédié existe.
j’dis ça j’dis rien
Et au final Tony, tu restes modo ?
juste pour accompagner quelques jours…1…2 semaines, histoires d’être dispo si besoin, comme nous en avons convenu dans l’espace privé Modérateurs
Alors encore merci pour ton investissement au sein du forum.
Ton action aura été très appréciée.
Bienvenue, donc, aux nouveaux modérateurs, qui sont: @taebek @nicopong1 @anon75794511 @Foretress et qui rejoignent @Francis et @Diabolosyl et leurs expériences.
Bravo à vous pour votre investissement. Le fait qu’il y ait davantage de modérateurs est une excellente chose pour le forum.
C’est le principe UBER ! Vu que la main d’oeuvre n’est pas cher, les plate-formes peuvent recruter d’avantage. C’est pas cher, ça bosse bien et ça peut rapporter gros.
Et il y a du champagne et des petits fours dans cet espace…?