Nouveau dans tous les sens du terme

@Charente016 tu joues en Charente ou tu viens de là bas ? Si tu es en Charente tu joues dans quel club ? Peut-être que ton entraîneur (si il y en a un) pourrait t’aiguiller ?

Top ( en échange on va dire une dizaine de fois à vitesse constante), bloque à la table et amortie

Oui je joue en Charente

Oubli l’anti alors

1 « J'aime »

Donc du coup il faudrait que je m’oriente vers quoi plutôt ?

Je joue ttgp

Un backside tolérant aux effets mais qui les prendra quoiqu’il en soit.

C’était mon tout premier club tiens ! Tu devrais demander à Océan ou Patrice. Je les connais vraiment très bien, et à mon avis, ils sauront t’orienter vers un choix judicieux. D’autant qu’ils t’ont sans doute vu jouer.

Patrice oui effectivement mais océan non

Ça fait 3 semaines que j’ai commencé. Quand on m’a dit que ma raquette était lente je ne voyais pas ce que ça voulait dire mais maintenant je vois tout à fait

Si tu peux avoir des conseils au club c’est idéal :+1:

Oui ok ! Alors déjà ça prend un H et deuxième la photo c’est CENTER PARK et donc on est loin des thermes :):slight_smile:
Mais ok ! :slight_smile:

Arnaud,

Les effets, il faut prendre le temps d’apprendre, pas besoin de mettre un anti top qui risque de te limiter énormément.

Le ping c’est comme la musique, il faut souffrir pendant un petit moment avant de prendre du plaisir. Il faut te faire expliquer les effets avec un bon joueur de ton club et ensuite travailler.

Cordialement

Il a corrigé entre temps. C’était écrit therme avec un h. :wink:
C’était ça la blague. Bon, ensuite il a mis l’image à l’envers pour le " dans tous les sens du therme".
L’humour de Takkyu n’est pas toujours facile à comprendre. Il faut réfléchir et ça m’amuse bien.

1 « J'aime »

ah oui ok et en plus je viens de regarder, ce n’est pas CENTER PARK du tout !! :slight_smile:

1 « J'aime »