Nouveau club en Nouvelle Aquitaine cherche joueurs tout niveau

Bonjour,
LAMICO TT nouveau club créé cette semaine suite à la fusion de 2 clubs en Corrèze (19) recherche des joueurs pour la saison prochaine.
Nous acceptons tout niveau, du champion du monde au champion de beer pong😉
Nous avons :
1 pre-nationale
1 R1
1R3
1 D1
2D2
4D3 (et plus si affinités…)
Nous disposons d’un gymnase et de 5 salles qui nous permettent de proposer un créneau d’entraînement tous les soirs de semaine.

Pour les plus sportifs d’entre vous nous disposons aussi d’une tireuse, d’une cave à vin et spiritueux, d’un boucher/charcutier, de 2 boulangers/pâtissiers et de 2 cuistots😉

Bonne ambiance et esprit de compétition garantie !!

Contact :
Mr Picard Romain
Mail : romain-picard@live.fr
Tel. 06 74 61 61 39

2 « J'aime »

C’est quels clubs qui ont fusionné?

Bonjour,

Il s’agit du club de l’EPP Beynat et du club Lagarde/Albussac

Si jamais notre proposition t’intéresse, n’hésite pas à me contacter.

Cordialement,

1 « J'aime »

Vous êtes un peu loin de chez moi, c’était juste pour savoir, merci!
C’est bien de fusionner, je pense qu’il n’y a que de cette manière que nos petits clubs aquitains isolés ou peu développés auront une chance de tenir au long cours et de pouvoir développer et former des joueurs… Certains clubs devraient y réfléchir plutôt que d’entretenir une pseudo rivalité avec des jalousies…

Ce n’est pas faux !!!

Apres faut pas non plus trop sombrer dans les fusions a outrance et se retrouver avec une population qui doit multiplier les kilometres pour jouer. Tout le monde est pas pret a faire 50 bornes pour jouer

Tu penses à qui :laughing:

À personne en particulier mais il y a pas mal de clubs voisins en Aquitaine, parfois même sur la même commune où les deux clubs vivotent et il ne se passe rien…

Compliqué de trouver des bénévoles qui souhaitent former, animer, s impliquer…