Nouveau bois Donic à 165€ : Donic Ovtcharov №1 Senso

C’est le favori de la Superstar Dima Ovtcharov. Il joue vraiment avec ce bois. Deux couches d’Acryl-Carbone de première qualité entourent le pli central. Ce bois se distingue par d’énormes accélérations, tout en offrant une grande sensation et un toucher relativement doux. La technologie Senso-Grip-Technology assure un poids léger et transfère le point de contact vers le haut de la palette. Cela permet à Dima de produire la puissance nécessaire à ses coups de topspin uniques. La fabrication très précise avec des matériaux de première qualité - en particulier les plis Premium Carbon - donne un excellent résultat. L’Ovtcharov n°1 Senso, comme le joueur lui-même, est dans une classe à part.

PS : @anon83143612 Vous pouvez me copypasta, c’est cadeau la traduction !

http://www.tabletennis11.com/other_eng/donic-ovtcharov-1-senso

On appréciera le “He really does play with this blade” dans la description. Ce qui signifie, si on lit entre les lignes, un truc comme "On vous a entubés durant des années avec des dizaines de modèles nommés Waldner, Otcharov et consorts, mais cette fois-ci les gars, c’est pas du bluff ! (source : trust me bro)

Cela dit la classification en Off- me surprend un peu.

2 « J'aime »

J’ai aussi trouvé que le département com s’était lâché sur cette phrase, et pas dans le bon sens.

Sinon la version manche plein est à 99€ contre 199€ pour la version senso (sans doute ton prix étant après réduction), doubler le prix pour creuser un manche, c’est une stratégie surprenante. :thinking:

Sinon ça ressemble beaucoup à un Hurricane Long 5, c’est intéressant.

199 + deux tenergy a 60 balles pièce …ça te fait la raquette de Dima à 320 balles …tout va bien :joy:

2 « J'aime »

Personne ne l’a essayé?

Non, un peu cher pour moi.

passez moi l’expression, mais tant que des couillons achèteront des raquettes à ce prix et croyant mieux jouer…

1 « J'aime »

Ce n’est pas le sujet…même si je le pense aussi

C’est ce qu’on m’a dit à la coupe du monde à Disney

Pardon, j’avais manqué ton message. Qu’est-ce qu’on t’avait dit à Disney à propos de ces bois ?

La ressemblance avec les bois dhs !

C’est Mickey qui t’en a parlé ?

Non un mec sur le stand dhs…

Y a un stand DHS à Disney ?!

Oui il y avait un stand pk ?

Tu peux nous rapporter ce qu’il t’a dit précisément ? Le bois me tente un peu. :blush:

La version non senso est censee etre fabriquee par DHS, ce serait un HL5.

1 « J'aime »

Mais pas la version senso ? Quel bazar.

Mon Dieu, je savais pas. J’étais certain que tout était parti d’un correcteur automatique et que tu parlais d’un open à Sydney. Quel idiot je suis !

Non la coupe du monde cette année à côté de Disney Land :rofl:
D’ailleurs leurs stand été à côté de donic