Nouveau bois BTY Harimoto Innerforce Super ZLC

Un petit nouveau dans la famille des Super ZLC

Je me méfie toujours des trucs qui sortent le 1er avril :sweat_smile:

une recherche ne coûte rien c’est le 2 ou 3ème sujet sur la sortie des nouvelles version du bois harimoto en plus du sujet initiale

3 « J'aime »

L’information, elle vient de BTY Portugal sur FB auquel je suis abonné. Je ne pense pas que ce soit du « fake »…

Je suis d’accord mais sortir un nouveau produit un 1er avril, je trouve ça un peu maladroit quand même.
Mais bon, il y a peu de chance que j’apprenne quoi que ce soit aux « marketeux » de chez BTY; étant donné qu’ils ont réussi à me vendre une plaque à 80€ :grinning:
Désolé j’arrête de polluer.

ha bah non, au final ce n’était pas une blague! Toujours avec un prix qui défie toutes concurrence ! À croire que Butterfly nous prend vraiment pour des c… pigeons :unamused:

1 « J'aime »

Tu l’as vu ou ? Après les super ZLC ont toujours été a 350€ pourquoi il changerait…

Ils ont aussi sortie le bois Omar Assar plus abordable… https://fr.butterfly.tt/bois/omar-assar.html

Dans le nouveau catalogue :wink:

On voit par contre que certain bois ce vende bien par rapport a d’autre car leur prix a exploser

Le plus belle exemple l’apolonia passer en quelque mois de 199 a 229 puis 249€ désormais !!!

Depuis que plusieurs joueuses de la CNT et que Franziska l’utilisent

Que veux tu, tout augmente… et en plus tu n es pas oblige de l acheter, alors pourquoi se mettre en rogne comme ça, c est bete tu te fais du mal gratuitement.

c’est un simple constat… je me met pas en rogne,

après perso il aurait pu m’intéresser mais c’est au dessus de mes max en tarif (autour des 100€ sauf gros craquage)