Nomination du ministre de l'écologie

Ce matin à Matignon se tenait le tirage au sort pour designer le nouveau ministre de l’écologie. Afin de rompre avec les habitudes de l’ancien monde cette élection a vu apparaitre un tout nouveau mode de scrutin. Chaque ministre actuel devait déposer un nom de façon anonyme dans l’urne.
5 noms ont ainsi était tirés au sort le premier arrivé gagne le post. Ainsi ont étaient désignés :

  • Mickey Mouse
  • Donald Trump
  • Le général de Gaulle
  • Nicolas Hulot
  • Les époux Balkany

Isabelle en transit vers les Bahamas a rapidement affrété un jet au frais de l’institut de recherche contre le cancer .
Après s’être renseignée du : “Y a combien …” la ministre de l’écologie c’est voulu rassurante: “Bon ben on va faire avec…y’est con ce Hulot…”
Un premier train de mesure est en court de préparation :

  • Défiscalisation des jet privés.
  • Nomination de Patrick au pole anticorruption.
  • Fermeture des centres de détentions reconvertis en ferme bio.
  • Création d’une réserve de chasse de 200 hectares autour de la mairie de Levalois sous contrôle directe de Mme la Ministre.
  • Relance du plan “Concorde un avenir pour la France…”
    image
3 « J'aime »

J’ai été contacté mais j’ai refusé. Je ne veux pas servir de caution sans pouvoir agir. ( supprimer totalement le diesel, plus de voitures en ville sauf les électriques, bio généralisé, destruction totale des constructions en bord de mer, … )

On peut s’arranger pour ma maison ?

1 « J'aime »

Tout dépend de la distance par rapport au bord de mer. Les pieds dans l’eau, c’est niet ! L’accès doit être publique et ouvert à tous. :wink:
Mais, rien à craindre, j’ai refusé le poste.

Moi j’interdirais la balle plastique car ce n’est pas écolo le plastique !!!

3 « J'aime »

Celluloïd interdit afin d’éviter les feux de forets. Balle bio en maïs recyclé.

1 « J'aime »

Pourquoi vous dites ça ? Emmanuel vous a contacté ?

Cohn-bendi a dit non, il a même balancer le nom d’un mec du wwf :slight_smile: quel deconneur ce Dani…